1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de la Chanson
  4. Lorie Pester maman : elle explique sa méthode pour redonner le sourire à sa fille âgée d’un an

Lorie Pester maman : elle explique sa méthode pour redonner le sourire à sa fille âgée d’un an

Le 10 Sep 2021 à 13:07 par Samantha Martins

Lorie Pester est l’heureuse maman d’une petite fille de 1 an prénommée Nina. Comblée et prête à tout pour redonner le sourire à sa princesse lorsqu’elle est chafouine, la chanteuse partage sa technique infaillible.

Lorie Pester : après des années de maladie, elle devient maman pour la première fois

Le 11 septembre 2020, nous apprenions avec joie que la chanteuse Lorie Pester était devenue maman. Atteinte d’endométriose, une maladie qui affecte la fertilité, la jeune femme de 39 ans n’a jamais laissé tomber son rêve d’un jour devenir mère.

Jusqu’au dernier moment, Lorie Pester a décidé de garde le secret, de peur que cette grossesse n’arrive pas à son terme. « Je n’avais rien dévoilé jusqu’à présent, mais aussi par superstition. Pendant la grossesse je redoutais que quelque chose de néfaste ne se produise, pas très rationnel j’en conviens… » avait-elle partagé sur les réseaux sociaux.

Mais aujourd’hui, c’est de l’histoire ancienne pour l’ancienne patineuse. « Après l’accouchement j’étais sur un petit nuage. Je n’en revenais pas, je voulais profiter de tous ces moments magiques et attendre le moment propice pour partager ce bonheur nouveau, inédit, irréel, avec vous » avait-elle ajouté. À de rares occasions, Lorie a partagé des photos de sa fille, sans jamais dévoiler son visage malgré tout.

Lorie Pester : sa technique pour redonner le sourire à sa fille de 1 an

Cet été, la petite famille a profité de ses premières vacances à la mer dans le Sud de la France. Le lundi 16 août, celle qui était à bout de nerfs à cause de ses voisins a d’ailleurs posté une adorable vidéo de Nina, en train d’essayer de marcher avec hésitation. En fond sonore, la chanteuse avait ajouté Le Lac des cygnes. « Un petit cours de danse classique ? » était-il écrit en légende.

Ce 7 septembre, Lorie Pester a de nouveau partagé son quotidien de jeune maman. Sur Instragram, elle a révélé sa technique infaillible pour redonner le sourire à la petite Nina, désormais âgée de 1 an. Lorsque celle-ci est un peu chafouine, l’ex de Billy Crawford enfile son costume de clown : elle pose une peluche poulpe sur sa tête. « Qu’est ce que je ne ferai pas pour faire rire ma fille. Et ça marche à tous les coups ! » a-t-elle ajouté sous le cliché. En commentaires, les internautes ont été conquis : « Une super maman », « Ce n’est que le début », « Même avec un poulpe sur la tête vous êtes belle. Le ridicule ne tue pas comme on dit », « C’est trop mignon ! »

Officielles

Officielles