1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de la Chanson
  4. Kylie Jenner : elle partage d’adorables clichés avec sa fille Stormi pour ses 1 mois

Kylie Jenner : elle partage d’adorables clichés avec sa fille Stormi pour ses 1 mois

Le 02 Mar 2018 à 08:15 par Steffi

Kylie Jenner : on vous le disait, Snapchat perdait plus d’un milliard de dollars suite à un seul et unique tweet de la jeune femme… Mais, cette fois, c’est pour un tout autre sujet que la star du petit écran revient sur le devant de la scène. Kylie Jenner partage d’adorables clichés avec sa fille Stormi pour ses 1 mois !

 

Kylie Jenner, maman heureuse

 


 
On vous partageait une vidéo à croquer de la petite Stormi, partagée par sa maman sur la toile ! Mais, ce 1er mars 2018, le petit bout de chou a 1 mois !
 
Alors, sa maman fière et épanouie et tenu à le faire savoir ! Sur Instagram, elle a posté une photo des plus craquantes d’elle, Yeezy aux pieds, portant sa petite fille – bien au chaud dans une grenouillère – dans ses bras !
 


 
Dans sa story aussi, elle a partagé une photo adorable d’elles deux, posant fièrement devant la maison de la jeune femme !
 

 
Mais, alors que Tyga demande un test de paternité, persuadé d’être le père de Stormi, le véritable papa réagit ! Ainsi, c’est sur Snapchat que Travis Scott a voulu, lui aussi, déclarer son amour à sa petite fille :
 

 
On les trouve adorables !
 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Covid-19 : Aurora Chacon Esparza est une jeune maman qui est décédée des suites du coronavirus. Elle avait donné naissance à une fille sous ventilateur. Vicitime du coronavirus, une jeune maman perd la vie après avoir accouché On vous disait que Capucine Anav avait contracté le coronavirus. Si la période du confinement l’a beaucoup choquée […]

Lire la suite

Officielles

Officielles