Kylie Jenner enceinte : Tyga prend une décision
Sur le même sujet
On vous le disait, la supposée future maman vivrait très mal sa grossesse pour des raisons bien particulières… Mais, maintenant, ce serait un nouveau rebondissement qui viendrait chambouler la vie de Kylie ! En effet, alors qu’on pense sa grossesse enfin officielle, son ex Tyga sort du silence !
C’est le magazine Hollywood Life qui révèle certaines informations au sujet de l’ex de la jeune femme… Ainsi, c’est une source qui a confié : « Tyga est resté en contact avec Kylie alors que ses derniers jours de grossesse approchent… »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Si t'es en danger..." : Milla Jasmine plus mince que jamais, ses abonnés sont très inquiets !
-
Slimane s’offre une parenthèse dans un lieu paradisiaque à 15 000km de Paris avec sa fille Esmeralda
-
Danse avec les stars : l'élimination de Jungeli aux portes de la Finale fait réagir en masse, "je suis dégoûtée" !
-
Diane Leyre : sa surprenante métamorphose choque la Toile !
-
Pourquoi Jonathann Daval se retrouve-t-il une nouvelle fois devant les juges, face à la famille d’Alexia ?
-
Alain Delon : l'acteur aurait-il eu une liaison secrète avec un homme ? Une vieille rumeur refait surface !
-
"Je vais vous annoncer quelque chose qui me brise le cœur" : Lara Fabian malade, cette décision prise à la dernière minute
-
Kamila : son frère entre la vie et la mort, on sait tout ce qu'il s'est passé, "il s'est fait..." !
-
Marwa Merazka : en conflit avec Gabriel Ayuso sur le tournage de La Villa des Cœurs Brisés, les révélations inattendues !
-
Victorien rend hommage à son père dans sa dernière chanson, l'ancien candidat de la Star Academy partage une photo émouvante
Il se pourrait donc que le rappeur « pense qu’il y a toujours une possibilité que le bébé puisse être le sien. Si Kylie lui a assuré que ce n’était pas le cas, Tyga lui a clairement fait comprendre qu’il pourrait peut-être lui demander un test de paternité, surtout si le bébé lui ressemble une fois qu’il est né. »
Et, il faut le rappeler, le rappeur a déjà clamé être le père du bébé de Kylie Jenner sur Snapchat… Pour lui, le timing est trop court pour que ce bébé soit celui de Travis Scott ! La source ajoute : « Il continue de tout le temps dire à Kylie que même s’ils sont séparés, elle sera toujours dans son coeur et que si le bébé est de lui, il n’hésitera pas à la demander en mariage. »
On apprend aussi que ce serait Blac Chyna, l’ex du jeune homme mais aussi l’ex de Rob Kardashian, qui l’aurait poussé à réclamer un test de paternité. En effet, « ils ont parlé de la grossesse de Kylie. Chyna a dit à Tyga qu’il devait demander un test de paternité une fois que le bébé sera né car elle ne fait confiance à personne de cette famille. »
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?