Kylie Jenner enceinte : Tyga prend une décision
Sur le même sujet
On vous le disait, la supposée future maman vivrait très mal sa grossesse pour des raisons bien particulières… Mais, maintenant, ce serait un nouveau rebondissement qui viendrait chambouler la vie de Kylie ! En effet, alors qu’on pense sa grossesse enfin officielle, son ex Tyga sort du silence !
C’est le magazine Hollywood Life qui révèle certaines informations au sujet de l’ex de la jeune femme… Ainsi, c’est une source qui a confié : « Tyga est resté en contact avec Kylie alors que ses derniers jours de grossesse approchent… »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Jazz Correia : l'influenceuse devient la risée des internautes après cette vidéo , regardez !
-
Laurent Correia : filmé en soirée avec d'autres femmes, Jazz Correia pète les plombs !
-
Kaley Cuoco : en plein tournage à Paris, la star de The Big Bang Theory joue le romantisme avec cet acteur qu'on adore
-
"L'heureux évènement" : Maddy Burciaga serait enceinte de son deuxième enfant !
-
Affaire du petit Grégory : nouveau rebondissement, la grande-tante est dans le viseur de la justice !
-
Vitaa "terrorisée" par sa première rencontre avec Nikos Aliagas, son anecdote étonnante
-
Koba LaD : condamné à six ans de prison ferme, Wejdene pète les plombs !
-
"Nicolo il est un peu..." : Adixia réagit aux rumeurs sur l'homosexualité de son chéri !
-
"Merci pour tout" : Ulysse, Marguerite, Emma... Les messages émus des élèves de la Star Academy pour leur dernière date de la tournée
-
Amel Bent : elle partage son secret pour son incroyable perte de poids de 20 kilos !
Il se pourrait donc que le rappeur « pense qu’il y a toujours une possibilité que le bébé puisse être le sien. Si Kylie lui a assuré que ce n’était pas le cas, Tyga lui a clairement fait comprendre qu’il pourrait peut-être lui demander un test de paternité, surtout si le bébé lui ressemble une fois qu’il est né. »
Et, il faut le rappeler, le rappeur a déjà clamé être le père du bébé de Kylie Jenner sur Snapchat… Pour lui, le timing est trop court pour que ce bébé soit celui de Travis Scott ! La source ajoute : « Il continue de tout le temps dire à Kylie que même s’ils sont séparés, elle sera toujours dans son coeur et que si le bébé est de lui, il n’hésitera pas à la demander en mariage. »
On apprend aussi que ce serait Blac Chyna, l’ex du jeune homme mais aussi l’ex de Rob Kardashian, qui l’aurait poussé à réclamer un test de paternité. En effet, « ils ont parlé de la grossesse de Kylie. Chyna a dit à Tyga qu’il devait demander un test de paternité une fois que le bébé sera né car elle ne fait confiance à personne de cette famille. »
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?