1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de la Chanson
  4. Kylie Jenner confirme sa rupture avec Travis Scott, le père de sa fille Stormi

Kylie Jenner confirme sa rupture avec Travis Scott, le père de sa fille Stormi

Le 04 Oct 2019 à 13:40 par Louisa Haddad

Kylie Jenner : depuis quelques jours, la toile s’enflamme au sujet d’une information : Kylie Jenner et Travis Scott c’est terminé. La petite dernière du clan Kardashian-Jenner vient de confirmer.

Kylie Jenner et Travis Scott ont rompu

Après un peu plus de deux ans de relation, la femme d’affaires Kylie Jenner et le rappeur Travis Scott ont décidé de se séparer. Une information révélée par TMZ  et qui a été complétée par le site People : « Ils prennent du temps pour eux, mais ils n’en ont pas fini. Ils ont toujours des problèmes de confiance dus à leurs modes de vie ». Très vite, les spéculations sur cet échec ont été de mise et une raison en particulier est sortie du lot : c’est l’envie pressante de Kylie d’avoir un second enfant qui aurait précipité son couple vers la fin.

Mais si jusque là, la plus jeune milliardaire au monde n’avait pas réagi, on sait qu’après la rupture elle a vu son ex Tyga. Le jeune homme qui a également été aperçu avec Zahia, aurait été aperçu le mercredi 2 octobre avec Kylie Jenner. Cette dernière se serait changée les idées avec ses amies au Delilah à West Hollywood avant d’être conduite à l’hôtel Sunset Marquis où vit actuellement le rappeur. Une source a alors confié à E! News : « Ce n’était pas un coup intentionnel envers Travis ».

Kylie Jenner a confirmé sa rupture avec Travis Scott

Mais jusqu’ici les deux protagonistes n’avaient pas encore confirmé cette rupture, la petite soeur de Kim Kardashian a décidé de prendre les choses en main. Ainsi, elle a pris la parole ce jeudi 3 octobre sur son compte Twitter et a ainsi officialisé leur rupture. Par ailleurs, elle en a aussi profité pour démentir les rumeurs la liant à Tyga, son précédent compagnon :

Kylie Jenner, Stormi et Travis Scott

« Internet rend les choses cent fois plus dramatiques qu’elles ne le sont en réalité. Il n’y a pas eu de rendez-vous nocturne avec Tyga. Vous m’avez juste vue déposer deux amis à un studio où Tyga se trouvait être », a-t-elle écrit dans un premier temps. De plus, l’entrepreneuse a publié un autre message, pour rassurer ses fans: « Travis et moi sommes en excellents termes et notre attention est en ce moment entièrement sur Stormi ! Notre amitié et notre fille sont notre priorité. »

Regardez :

Et vous, que pensez-vous de ses propos ?

Kylie Jenner : propriétaire d’une toute nouvelle villa, l’influenceuse aux 174 millions d’abonnés s’entraîne au tennis sur son court privé avec des raquettes et balles de tennis… Chanel ! Kylie Jenner s’offre une nouvelle maison pour la modique somme de 33 millions d’euros L’élève a dépassé le maître. C’est le cas de le dire ! Plus […]

Lire la suite

Officielles

Officielles