1. Accueil
  2. People

Kim Kardashian : les raisons de son divorce avec Kanye West se précisent

par Samantha Martins

Dernière modification

kim-kardashian-kanye-west
Crédit photo : On sait enfin pourquoi elle a demandé le divorce ! 💔

Kim Kardashian était l’invitée du Saturday Night Live. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’ex-femme de Kanye West a fait une entrée fracassante, se moquant d’elle-même, de sa famille et de son mariage.

Kim Kardashian : son monologue au Saturday Night Live fait sensation

Ce week-end, Kim Kardashian était l’invitée d’honneur de l’émission parodique américaine : Saturday Night Live. La maman de North, Saint, Chicago et Psalm s’est donc improvisée animatrice d’un soir. Si sa participation a étonné un bon nombre des téléspectateurs américains, ils attendaient tous avec impatience le fameux monologue de la starlette de télé-réalité.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la participation de Kim Kardashian a eu un franc succès. Il faut dire que la sœur de Khloé et Kourtney n’a pas hésité une seconde à se moquer d’elle-même, de sa famille et même de son mariage avec Kanye West.

Kim Kardashian a débuté son monologue en déclarant : « Je suis également surprise de me voir ici”. Et d’enchaîner : “Je n’ai pas eu d’avant-première de film depuis très longtemps”. Elle faisait évidemment référence à sa célèbre s*xtape avec Ray. “En fait, il n’y a que ce film qui est sorti, et personne ne m’a dit qu’il était en avant-première. Ça a dû échapper à ma mère”.

Kim Kardashian : elle révèle les raisons de son divorce avec Kanye West

Mais ce n’est pas tout, lors de ce monologue de 3 minutes 47, la jeune femme s’en est pris aussi à ses sœurs (dont l’identité a été usurpée). « Je suis ravie d’être ici ce soir pour vous montrer que je suis bien plus qu’un joli visage, de beaux cheveux et un super maquillage, des s*ins incroyables et des f*sses parfaites. Fondamentalement, je suis tellement plus que cette photo de référence que mes sœurs montrent à leurs chirurgiens plasticiens« .

Finalement, Kim Kardashian a abordé sa relation avec le rappeur Kanye West, dont le divorce a été annoncé en 2020. « J’ai épousé le meilleur rappeur de tous les temps. Pas seulement ça. C’est l’homme noir le plus riche d’Amérique », a-t-elle balancé. « Alors quand j’ai divorcé, vous devez savoir que ça s’est joué sur une seule chose : sa personnalité«  a-t-elle conclue.

En couple depuis 2012 et mariée à l’artiste depuis le 24 mai 2014, sa relation avec Kanye West s’est dégradée au fil des années. Le rappeur lui aurait même été infidèle.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn