1. Accueil
  2. Stars
  3. Kim Kardashian : les raisons de son divorce avec Kanye West se précisent

Kim Kardashian : les raisons de son divorce avec Kanye West se précisent

Le 12 Oct 2021 à 12:20 par Samantha Martins

Kim Kardashian était l’invitée du Saturday Night Live. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’ex-femme de Kanye West a fait une entrée fracassante, se moquant d’elle-même, de sa famille et de son mariage.

Kim Kardashian : son monologue au Saturday Night Live fait sensation

Ce week-end, Kim Kardashian était l’invitée d’honneur de l’émission parodique américaine : Saturday Night Live. La maman de North, Saint, Chicago et Psalm s’est donc improvisée animatrice d’un soir. Si sa participation a étonné un bon nombre des téléspectateurs américains, ils attendaient tous avec impatience le fameux monologue de la starlette de télé-réalité.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la participation de Kim Kardashian a eu un franc succès. Il faut dire que la sœur de Khloé et Kourtney n’a pas hésité une seconde à se moquer d’elle-même, de sa famille et même de son mariage avec Kanye West.

Kim Kardashian a débuté son monologue en déclarant : « Je suis également surprise de me voir ici”. Et d’enchaîner : “Je n’ai pas eu d’avant-première de film depuis très longtemps”. Elle faisait évidemment référence à sa célèbre s*xtape avec Ray. “En fait, il n’y a que ce film qui est sorti, et personne ne m’a dit qu’il était en avant-première. Ça a dû échapper à ma mère”.

Kim Kardashian : elle révèle les raisons de son divorce avec Kanye West

Mais ce n’est pas tout, lors de ce monologue de 3 minutes 47, la jeune femme s’en est pris aussi à ses sœurs (dont l’identité a été usurpée). « Je suis ravie d’être ici ce soir pour vous montrer que je suis bien plus qu’un joli visage, de beaux cheveux et un super maquillage, des s*ins incroyables et des f*sses parfaites. Fondamentalement, je suis tellement plus que cette photo de référence que mes sœurs montrent à leurs chirurgiens plasticiens« .

Finalement, Kim Kardashian a abordé sa relation avec le rappeur Kanye West, dont le divorce a été annoncé en 2020. « J’ai épousé le meilleur rappeur de tous les temps. Pas seulement ça. C’est l’homme noir le plus riche d’Amérique », a-t-elle balancé. « Alors quand j’ai divorcé, vous devez savoir que ça s’est joué sur une seule chose : sa personnalité«  a-t-elle conclue.

En couple depuis 2012 et mariée à l’artiste depuis le 24 mai 2014, sa relation avec Kanye West s’est dégradée au fil des années. Le rappeur lui aurait même été infidèle.

Officielles

Officielles