1. Accueil
  2. Stars
  3. Kanye West : en couple avec le mannequin Irina Shayk, Kim Kardashian s’exprime

Kanye West : en couple avec le mannequin Irina Shayk, Kim Kardashian s’exprime

Le 21 Juil 2021 à 13:09 par Samantha Martins

Peu de temps après son divorce avec Kim Kardashian, Kanye West a entamé une relation amoureuse avec Irina Shayk. Le magazine People dévoile ce qu’en pense la maman de North, Saint, Chicago et Psalm.

Kanye West : il est de nouveau en couple

Après 7 ans de mariage et 9 ans de relation, Kanye West et Kim Kardashian ont décidé de prendre des chemins différents. En 2021, la presse a dévoilé que l’influenceuse aux 237 millions d’abonnés avait entamé une procédure de divorce. Les fans pourront même tout suivre dans l’émission L’Incroyable Famille Kardashian.

« Il sait que c’est fini pour elle. Elle en a eu marre d’essayer de sauver leur relation et elle lui a dit qu’elle avait besoin d’espace pour savoir où elle allait. (…) Il va bien. Il est triste mais ça va, il sait que l’inévitable va se produire et il sait que c’est pour très bientôt » avait confié une source au média américain People.

Par ailleurs, le contrat de mariage du couple a fait couler beaucoup d’encre après l’annonce du divorce. Il a été rapporté que Kim Kardashian touchait 1 million de dollars par année de mariage avec Kanye West. Ce dernier aurait même versé 3,5 millions de dollars à son ex-femme pour chacun de leurs enfants. Sans oublier l’assurance-vie de 20 millions de dollars dont est bénéficiaire Kim Kardashian.

Kanye West : Kim Kardashian réagit à sa relation avec Irina Shayk

Finalement, le rappeur a vite tourné la page. Le 9 juin dernier, le magazine Voici affirmait qu’il était de nouveau en couple. Trois jours plus tôt, il atterrissait à Aix-en-Provence au bras de la mannequin Irina Shayk pour fêter son 44ᵉ anniversaire.

De son côté, la sœur de Khloe et Kourtney Kardashian semble être toujours célibataire. Et selon le magazine People, une source a affirmé qu’elle était très heureuse pour son ex-mari. « Kim n’a rien contre le fait que Kanye soit en couple. Elle veut simplement qu’il soit heureux. Kanye reste amical avec Kim pour que les enfants puissent être heureux. Ils ont passé du temps ensemble, en famille. »

Néanmoins, tout ne semble pas être si rose entre le rappeur et la mannequin. En effet, Irina Shayk aurait déjà décidé de prendre ses distances. Selon une source du site américain Page Six : « Elle l’aime comme un ami, mais ne veut pas de relation avec lui. Elle ne veut pas qu’on dise qu’ils sont en couple, ce qui serait arrivé si elle était apparue [à Paris avec lui]. Il y aurait un tas d’articles les disant en couple. » Trop tard…

Officielles

Officielles