Amber Heard condamnée à verser des dommages et intérêts
« Je n’ai pas les mots pour décrire la déception que le ressens aujourd’hui. J’ai le cœur brisé de voir que la montagne de preuves présentées n’était toujours pas suffisante pour faire face au pouvoir, à l’influence et à l’emprise disproportionnées de mon ex-mari », ce sont les mots d’Amber Heard après le verdict du jury. Puis, elle a ajouté : « Je suis encore plus déçue par ce que ce verdict signifie pour les autres femmes. C’est un revers. Cela remet en cause l’idée que la violence envers les femmes doit être prise au sérieux. »
La jeune femme était donc dévastée quand elle a su qu’elle était reconnue coup*ble de diffamation à l’égard de son ex-mari. De son côté, Johnny Depp, est très heureux : « Le jury m’a rendu à la vie ». Il a ensuite écrit sur Instagram : « Il y a six ans, ma vie, la vie de mes enfants et des personnes qui m’entouraient ont changé à jamais. Des accusations fausses, très graves et criminelles ont été portées contre moi dans les médias, alors qu’aucune accusation officielle n’a jamais été portée contre moi (…) Dès le début, mon objectif était de faire éclater la vérité. Dire la vérité était quelque chose que j’avais promis à mes enfants et aux personnes qui continuaient à croire en moi. Maintenant que la vérité est là, je suis enfin en paix ». Depuis, l’interprète du Pirate des Caraïbes est prêt à passer à autre chose !
Sur le même sujet
Voir cette publication sur Instagram
Amber Heard donne une interview pour la première fois
Amber Heard a accordé une interview à Savannah Guthrie, dans l’émission Today Show. Face à la journaliste, l’actrice n’a pas manqué de qualifier le verdict « d’injuste ». Selon elle, les jurés ont tout bonnement été influencés par « l’excellent jeu d’acteur » de Johnny Depp.
Tout comme ses avocats, elle maintient que les réseaux sociaux ont joué un rôle dans cette affaire. « Même quelqu’un qui est sûr que je mérite toute cette haine et ce vitriol, même si vous pensez que je mens, vous ne pouvez pas me regarder dans les yeux et me dire qu’il y a eu une représentation équitable sur les réseaux sociaux. Vous ne pouvez me dire que ça a été équitable », a déclaré celle qui ne versera pas la totalité des indemnités.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Stéphane Plaza : libéré sans poursuites, ces informations qui montreraient sa "culpabilité" !
-
"On ne peut pas être tranquille…" : Élodie Fontan évoque sa rencontre avec son compagnon Philippe Lacheau qui a failli mal se passer
-
Magali Berdah : accusée d'avoir arnaqué Morgane Make Up, un énorme clash éclate !
-
Sarah Fraisou : elle se déshabille totalement devant les internautes après avoir oublié qu’elle était en direct, regardez !
-
"Vous allez trop loin" : Adriana Karembeu choquée par une question sur Marc Lavoine, elle recadre immédiatement son interlocutrice !
-
"Ce n'était pas très juste de base mais…" : Ana Riera réagit à la victoire écrasante de Lénie dans Danse avec les stars
-
Olivier Minne quitte Fort Boyard pour M6 : le message ironique de Julien Courbet à l'annonce de son arrivée sur la chaîne
-
Mariés au premier regard : un candidat balance sur les coulisses avant la cérémonie de mariage et dénonce un gros point noir ! "Il faut le vivre pour le comprendre"
-
"J'espère que vous êtes contents" : après sa victoire dans Danse avec les stars, Lénie quitte la France !
-
David (Mariés au premier regard) : cet incident qui aurait pu lui coûter cher juste avant sa rencontre avec Marina !
Toujours selon Amber Heard, il y a quelques chose d’insensé dans cette conclusion. « Comment peuvent-ils faire un jugement ? Comment sont-ils arrivés à cette conclusion ? Ils sont restés assis dans ces sièges et ils ont écouté plus de trois semaines de témoignage incessants », a-t-elle déclaré. Ajoutant par ailleurs qu’elle se moquait de se qu’on pense d’elle : « Je me moque de ce qu’on pense de moi ! Ou de quel jugement on peut avoir de ce qui s’est passé dans l’intimité de mon foyer. Et durant mon mariage derrière des portes closes ».