Johnny Depp : libéré !
Après 6 semaines de procès ultra-médiatisé, Johnny Depp a remporté la bataille judiciaire. Amber Heard a été reconnue coup*ble de diffamation dans une intention volontaire de malveillance. Elle a été condamnée à lui verser 15 millions de dollars. Dévastée après le verdict, l’actrice d’Aquaman s’exprimait sur son compte Instagram, remettante en cause la décision du jury : « Je n’ai pas les mots pour décrire la déception que le ressens aujourd’hui. J’ai le cœur brisé de voir que la montagne de preuves présentées n’était toujours pas suffisante pour faire face au pouvoir, à l’influence et à l’emprise disproportionnée de mon ex-mari ».
Ce verdict a été rendu par un jury (qui a commis une erreur) composé de sept personnes dont cinq hommes et deux femmes. Dans le Washington Post, on apprend que les 15 millions de dollars demandés à Amber Heard se divisent en deux parties. Il y a d’abord 10 millions qui correspondent aux dommages et intérêts compensatoires. Ils sont censés contrebalancer l’argent perdu par Johnny Depp suite à ces accusations. Puis, 5 millions de dommages et intérêts punitifs. Sauf que si on calcule ce que lui doit l’acteur et le plafond des intérêts punitifs imposés par l’état de Viriginie, Amber ne devrait plus que huit millions de dollars.
Sur le même sujet
Johnny Depp pourrait renoncer aux 8 millions de dollars
Cependant, selon les avocats de Johnny Depp, ce dernier n’a jamais voulu de l’argent en attaquant en justice son ex-femme. Au contraire, il ne souhaitait que sauver son image après les accusations de viol**ces conjugales. C’est en tout cas ce que ses avocats ont déclaré dans Good Morning America. Ben Chew et Camille Vasquez (qui a répondu à la rumeur de couple avec l’acteur) leur client n’aurait aucunement l’intention de réclamer les 10,35 millions de dollars de dommages.
Néanmoins, il y a bien une condition à cette décision… Les avocats ont précisé que le but du procès était bien de « restaurer la réputation de M. Depp et c’est ce qu’il a fait ». Alors, si Amber Heard ne fait pas appel de la décision du jury, il se pourrait bien que Johnny Depp ne lui réclame guère les millions de dollars que lui doit son ex.
Voir cette publication sur Instagram
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Affaire du faux Brad Pitt : l'acteur réagit à l'arnaque qui a fait perdre à Anne 830 000 euros et fait un "rappel important"
-
Marwa Merazka : sous l'emprise de Vincent Queijo ? Elle sort du silence !
-
Star Academy : Charles au plus mal, cet évènement survenu en coulisses qui a perturbé la production !
-
Tom Holland : sa demande de fiançailles à Zendaya était particulièrement romantique, tous les détails !
-
Hillary et Giovanni : ruinés ? Ils quittent Dubaï pour un autre pays !
-
Arnaque au faux Brad Pitt : en colère contre TF1, Anne révèle pourquoi son visage a été montré alors qu'elle ne le voulait pas !
-
Kim Glow : elle pousse un coup de gueule contre ceux qui célèbrent le décès de Jean-Marie Le Pen !
-
"Rym de chez Wish" : Marwa Marezka dévoile sa nouvelle tête, les internautes la détruisent !
-
"Elle n’a pas réussi à sortir à temps" : Jennifer Garner dévastée face à la mort d’une amie dans les incendies de Los Angeles
-
"J'ai vécu un calvaire" : Christophe Licata balance tout sur les conséquences du clash entre Inès Reg et Natasha St Pier !