Amber Heard revient sur les accusations de « caca dans le lit »
Le procès qui oppose Johnny Depp à Amber Heard en diffamation continue, et les allégations ne cessent de s’alourdir. Il faut croire que face au tribunal médiatique, Amber Heard semble avoir déjà perdu face à son ex conjoint. En effet, depuis peu, une pétition visant à faire supprimer Amber Heard du film Aquaman a atteint un niveau record de signatures.
Et pour cause, les révélations faites par Johnny et ses proches durant le procès n’ont cessé d’acculer l’actrice. Accusé d’avoir déféqué sur le côté du lit de son compagnon, Amber Heard a d’ailleurs eu l’occasion de revenir là-dessus il y a peu. Et elle accuse Johnny de mentir. Selon elle, ce serait leur chien qui aurait fait ça. « Boo a mangé la w*ed de Johnny quand elle était un chiot et a eu des problèmes de contrôle intestinal pendant toute sa vie ». Explique-t’elle.
Sur le même sujet
Avant d’ajouter : « Tout d’abord, je ne trouve pas ça drôle. Je n’étais pas d’humeur à faire des farces. Ma vie était en train de s’écrouler. Je venais d’être attaquée le jour de mes 30 ans… Ce n’était pas vraiment une période joviale et je ne trouve pas ça drôle, point barre. C’est dégoûtant« .
https://www.instagram.com/p/CZNH9_Asmzr/
Amber Heard perd son sang-froid au tribunal
Mais Johnny quant à lui n’avait pas du tout l’air convaincu par l’excuse de son ex. « Ce sont des petits York. Ils pèsent environ 2,5 kg chacun. La photo que j’ai vue – j’ai vécu avec ces chiens pendant de nombreuses années. Ce n’était pas les chiens… ». Il faut croire que les tensions sont au plus haut, et les deux ex avaient même dû être séparés par la p*lice durant le procès.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort d'Agathe Hilairet : l'enquête avance... Cette thèse désormais écartée par les experts
-
Raphaël (MAPR) : il présente sa nouvelle chérie, les internautes sont choqués par ce détail bien précis !
-
"Je ne veux pas le scolariser" : Mathieu Ceschin (ADP) refuse catégoriquement que son fils Ezio aille à l’école et on sait pourquoi !
-
Deux nouveaux éléments dans l'affaire de l'adolescente poignardée de 57 coups de couteaux dans un lycée à Nantes
-
Décès du Pape : à quelques jours du Conclave, Donald Trump déclenche un scandale sur la Toile en publiant une photo choquante, regardez !
-
Plus belle la vie : CHOC ! Ce personnage central va mourir et on ne s'attendait pas du tout à ce départ !
-
"Ce n'est pas mon genre..." : Léna Situations absente du Met Gala 2025, on sait pourquoi !
-
Léna Guillou : exit Adil Rami, elle le remplace par un célèbre candidat de télé-réalité !
-
"Je viens d'apprendre ma mort" : Dany Boon victime d'un accident de la route, il sort du silence et se confie !
-
"Très heureux de vous annoncer..." : Ulysse (Star Academy) officialise une grande avancée dans sa carrière !
Et ce mardi 17 mai avait lieu le dernier jour à la barre de l’actrice. Et pour l’occasion, l’avocate de Johnny Depp n’y est pas allée de main m*rte. Rappelant un évènement ayant eu lieu à l’aéroport de Seattle en 2009, elle accuse Amber Heard d’avoir déjà été violente avec Tasya Van Ree. « M. Depp n’est pas le premier partenaire que vous avez agressé, n’est-ce pas ? » Déclare l’avocate.
« Je n’ai jamais agressé M. Depp ni quiconque avec qui j’ai eu une relation amoureuse, jamais« , a-‘telle tout d’abord répondu, avant de perdre sons sang-froid et d’ajouter . « J’ai de nombreuses fois dû utiliser mon corps pour me défendre, et cela incluait de frapper où je pouvais si ça me permettait de m’échapper (…) si ça voulait dire un visage gonflé plutôt qu’un nez cassé. » En ce qui concerne les faits de 2009, Amber assure que les faits auraient été « exagérées » et que la plainte avait été retirée.