Depuis la naissance de son fils Jean-Joseph, Hilona Gos semble traverser une période délicate dans sa vie de couple avec Paul-André. Entre les nuits blanches et les responsabilités parentales, l’intimité s’est peu à peu étiolée, laissant place à des tensions et à une communication compliquée. « C’est pas génial ! », a-t-il confié avec un sourire en demi-teinte.
Mais également, il a reconnu à demi-mot que la dynamique de leur relation avait changé depuis l’arrivée du bébé. Hilona, quant à elle, partage sans filtre les difficultés d’une vie de jeune maman sur ses réseaux sociaux, et n’hésite pas à évoquer les moments de doute et de fatigue, tout en essayant de maintenir le cap.
Sur le même sujet
Hilona Gos se confie sur son opération de chirurgie esthétique
Mais les bouleversements liés à la maternité ne se limitent pas à sa vie de couple. En effet, Hilona Gos a également été confrontée à une perte de confiance en elle après la transformation de son corps post-grossesse. Après avoir pris 22 kilos, puis perdu toute sa poitrine, elle a finalement décidé de recourir à la chirurgie esthétique pour retrouver son confort et son estime. Sur ses réseaux sociaux, elle s’est exprimée avec franchise : « J’ai toujours rêvé de me faire refaire la poitrine, mais j’ai jamais voulu passer le cap de la chirurgie parce que c’est pas trop mon truc. »
Toutefois, après mûre réflexion, la jeune maman a franchi le cap. Un choix qu’elle assume pleinement, tout en rappelant à sa communauté l’importance de réfléchir ce genre de décision : « Je vous conseille de grandir, et d’attendre d’avoir un enfant si vous en voulez un pour le faire. » Dans une story, Hilona a même filmé son retour de l’hôpital, affirmant être « déjà très satisfaite » du résultat malgré les bandages encore visibles. Un témoignage sincère et transparent qui résonne auprès de nombreuses jeunes mamans.
Le couple traverse-t-il une mauvaise passe ?
Habituée à s’exprimer avec une franchise désarmante, Hilona Gos a une nouvelle fois surpris sa communauté en partageant une vidéo pour le moins équivoque. En effet, elle a relayé le témoignage d’une jeune femme en larmes, qui confie avoir vécu sa pire rupture amoureuse avec le père de ses enfants : « J’ai dit soit ce sera le père de mes enfants, soit ma pire rupture amoureuse… et bien devine quoi, c’est le papa de mes enfants et ma pire rupture amoureuse. » Un message qui n’a pas manqué de semer le doute parmi les abonnés d’Hilona, nombreux à s’interroger sur les raisons de cette republication.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Loïs Boisson : riche et célèbre ? Découvrez la somme astronomique qu'elle est sûre de toucher après ses exploits !
-
Théo (Secret Story 2025) : accusé de faits très graves, ses propos scandalisent les internautes !
-
"Comment vit-elle là-dedans ?" : Loana filme son appartement, les internautes sont sous le choc !
-
"Encore ?" : Dylan Thiry surprend ses abonnés avec sa nouvelle femme !
-
HPI : cette très grosse erreur qui n'est pas passée inaperçue dans la saison 5
-
Miley Cyrus : elle relance la guerre contre son ex-mari Liam Hemsworth avec un nouveau tacle !
-
Manon et Julien Tanti : reçus à l'Assemblée nationale, le couple se dispute en pleine audition !
-
"Il avait des rêves…" : traumatisé après un violent homejacking, le fils de Bruno Guillon voit son avenir être remis en question !
-
Miss France 2026 : grande première dans l’histoire du concours de beauté, et ça va coûter cher !
-
Procès de P.Diddy : son ex humiliée au tribunal, elle fond en larmes devant des messages !
Les commentaires incrédules se sont rapidement multipliés : « Hilona qui republie, qu’est-ce que ça veut dire ??? », « Pourquoi Hilona a republié ?? C’est terminé avec Paul André ? », « Toutes ses publications sont bizarres en ce moment. » Un geste qui relance les spéculations autour de son couple, et alimente davantage les interrogations sur l’état actuel de sa relation. À suivre, donc…
@manon.pimrn_ Après la pluie viendra le beau temps ?..❤️🩹 #amour #amoureuse #separation #pt #perte #f #for #foru #foruyou #forupage #femmes #triste #tristesse #douleur #larme
@taseriepref Vous en pensez quoi ? #foryou #foryoupage #hilonagos #pfypシ #fyp #telerealite #clash #viral