1. Accueil
  2. Séries
  3. Séries Américaines
  4. Teen Wolf le film : date de sortie, histoire, casting… les 1ères infos

Teen Wolf le film : date de sortie, histoire, casting… les 1ères infos

Le 29 Sep 2021 à 13:38 par Samantha Martins

Les fans de la série Teen Wolf fêtaint les 4 ans du dernier épisode le 24 septembre dernier. À cette occasion, le créateur du show a fait une annonce inattendue : la sortie d’une suite en film.

Teen Wolf : la série s’est terminée il y a (déjà) 4 ans

Le 24 septembre 2021, la série pour ados Teen Wolf fêtait l’anniversaire de son dernier épisode. Eh oui, déjà 4 ans que les aventures de Scott, Stiles et les autres ont pris fin. Et si on vous assurait qu’une suite était en préparation ?

Eh effet, à l’occasion des 4 ans du dernier épisode de la série, Jeff Davis, créateur, scénariste et producteur exécutif de Teen Wolf, a annoncé la sortie prochaine… d’un film ! Pas de 7ᵉ saison en préparation, mais bel et bien un film qui racontera la suite des aventures de nos loups-garous.

Et c’est déjà du sérieux. Paramount Plus a même dévoilé un teaser vidéo dans lequel ils annoncent que la sortie du film serait prévu en 2022. Autrement dit, l’année prochaine !

Teen Wolf le film : de quoi parlera le film ?

Ceci étant dit, le média Variety a dévoilé le synopsis officiel de ce film. L’histoire reprendra là où la saison 6 c’était arrêtée, quelques années plus tard. Le site explique : « Un mal terrifiant a émergé dans la ville de Beacon Hills. Les loups hurlent à nouveau, appelant au retour des Banshees, Werecoyotes, Hellhounds, Kitsunes et de tous les autres métamorphes de la nuit. Mais seul un loup-garou comme Scott McCall, qui n’est plus un adolescent mais toujours un Alpha, peut rassembler de nouveaux alliés et réunir des amis de confiance pour lutter contre ce qui pourrait être l’ennemi le plus puissant et le plus mortel qu’ils aient jamais affronté ».

Si vous avez oublié la fin de la série, c’est le moment de se refaire quelques épisodes !

Autre question importante : les acteurs de la série seront-ils présents ? À en croire le synopsis, Scott McCall est toujours le personnage principal. D’ailleurs, il a lui-même posté le teaser du film sur son compte Instagram. Ce n’est pas le seul d’ailleurs, il y a également Holland Roden, Crystal Reed et Colton Haynes (dont la mère est gravement malade).

Selon Variety, tous les acteurs et actrices du show auraient été contactés et seraient actuellement en négociations. On ne pouvait pas espérer mieux. En attendant, on vous révèle 10 choses étonnantes sur la série de MTV.

https://www.instagram.com/p/CUNegJxLFLs/?utm_source=ig_embed

Officielles

Officielles