Officielles

  1. Accueil
  2. Séries
  3. Séries Américaines
  4. Stranger Things (Netflix) : les salaires des différents acteurs se précisent

Stranger Things (Netflix) : les salaires des différents acteurs se précisent

Le 12 Juin 2022 à 15:01 par Lina Madad

Stranger Things : la série continue son incroyable succès avec une nouvelle saison fulgurante ! D’ailleurs, les salaires des acteurs star de la saga ont été dévoilés pour la 1ère fois.

Les salaires des différents acteurs se précisent

La saison 4 de Stranger Things s’est faite attendre ! En effet, à cause du Covid et d’autres inconvénients, la saison a pris plus de deux ans de retard. «Aussi pénible que cela puisse être pour les téléspectateurs d’attendre aussi longtemps, je peux vous assurer que cela est encore plus douloureux pour Matt, Ross et moi-même. Nous avons été pris dans une av*lanche d’événements avec le confinement, puis le ralentissement du tournage en raison des mesures et des protocoles sanitaires à mettre en place – qui sont nécessaires. Et cela se passe pendant la saison 4 que nous avons choisi pour être de loin – de très, très loin – la plus ambitieuses de toutes» expliquait le producteur Shawn Levy.

D’ailleurs, Millie Bobby Brown qui joue Eleven dans Stranger Things souhaite le décès de son personnage. « Nous devons avoir l’état d’esprit de Game of Thrones », a-t-elle déclaré à The Wrap. Avant d’ajouter : « Tu*z-moi ! Ils ont essayé de tu*r David (David Harbour, ndlr) et ils l’ont ramené ! C’est ridicule… Les frères Duffer sont trop sensibles pour tu*r leurs personnages. (…) ier soir, nous n’avons même pas pu prendre une photo de groupe parce que nous étions environ 50. Je me suis dit, vous devez commencer à t*er des gens. (…) J’ai peur de dire tout ce que je veux, parce que ça se transforme toujours en ‘Millie Bobby Brown exige cette intrigue’. Je vais juste dire que je fais confiance aux frères Duffer et à leur processus créatif. »

Des sommes astronomiques pour le casting de Stranger Things

Et nos confrères de peaches.fr ont dévoilé les salaires des acteurs stars de Stranger Things ! Ainsi, Dacre Montgomery touche 150 000 dollars par épisode ! Et il est loin d’être le mieux payé du casting…Sadie Sink touche également la même chose. Mais Gaten Matarazzo touche quant à lui 250 000 dollars. Noah Shnapp qui s’est exprimée sur la sexualité de Will gagne également 250 000 dollars par épisode, tout comme Caleb McLaughlin et Finn Wolfhard.

Stranger Things (Netflix) : les salaires des différents acteurs se précisent

Par ailleurs, le quart de million par épisode semble être répandu auprès du reste du casting ! En effet, Charlie Heaton et Natalia Dyer touchent également cette somme conséquente. Mais David Harbour peut se vanter de toucher 100 000 euros de plus qu’eux par épisode ! Et de leurs côtés, les superstars Winona Ryder et Millie Bobbie Brown -harcelée par un hommee sur le tournage- touchent également un salaire de 350 000 euros.

Stranger Things : on vous disait tout sur le petit copain de Millie Bobby Brown, 13 ans et interprète d’Eleven dans la série culte de la plateforme… Mais, cette fois, si la série fait de nouveau parler d’elle, c’est que de nombreuses rumeurs secouent la toile à son sujet ! Une saison 4 de Stranger […]

Lire la suite

Officielles