Officielles

  1. Accueil
  2. Séries
  3. Séries Américaines
  4. Desperate Housewives : la série bientôt de retour ? Eva Longoria est prête et le fait comprendre

Desperate Housewives : la série bientôt de retour ? Eva Longoria est prête et le fait comprendre

Le 16 Déc 2021 à 14:01 par Samantha Martins

9 ans après la diffusion du dernier épisode de Desperate Housewives, Eva Longoria ne cache pas son envie de reprendre la série. La maman de Santiago rêve de reprendre son rôle de Gabby.

Desperate Housewives : bientôt un reboot de la série ?

Durant 8 saisons, les femmes de Wisteria Lane ont accompagné les téléspectateurs. Jusqu’en 2012, où le dernier épisode de la série a été diffusé. Mais comme pour toutes les séries à succès, les fans ont toujours du mal à accepter la fin.

En 2019, Marc Cherry, le créateur de la série n’était pas vraiment emballé par l’idée. « J’ai fait 180 épisodes de Desperate Housewives. Ce n’est pas comme Sex and the City qui était sur le câble et n’en compte pas autant » déclarait-il à Deadline, préférant se consacrer à d’autres projets.

Mais voilà qu’il y a quelques semaines, le créateur de la fiction nous redonnait espoir. « Si je devais faire un reboot, il faudrait que je trouve une nouvelle idée à explorer. Je connais la formule et ce serait génial d’essayer en ayant plus de temps et d’argent ». Qu’en pensent les acteurs de la série ?

Eva Longoria est prête à tourner une suite à la série Desperate Housewives.

Eva Longoria : prête à reprendre son rôle de Gabby dans Desperate Housewives

La belle comédienne Eva Longoria donnait récemment une interview au média Extra. Bien que la série Desperate Housewives se soit terminée il y a plus de 9 ans, elle n’a pas pu échapper à la question d’un possible reboot. Loin d’être agacée, la maman de Santiago a saisi l’occasion pour faire part de son envie de reprendre du service à Fairview.

« Je serais la toute première à signer. Mes valises pour retourner à Wisteria Lane sont déjà faites et frappent à ma porte » a-t-elle répondu. En effet, l’actrice adorerait pouvoir incarner de nouveau son rôle de Gabrielle Solis. « Ça me manque d’être Gabby. Ça me manque de pouvoir me glisser dans sa peau. Donc oui, je serais la première à signer [en cas de reboot] ».

On se demande désormais ce qu’en pensent les autres membres du cast. Dernièrement Teri Hatcher (Susan) a tourné un téléfilm en compagnie de James Denton (Mike) pour Noël. Quant à Felicity Huffman, elle a repris les chemins des plateaux après son passage en pris*n. Pour Marcia Cross, celle qui s’est battue contre un cancer an*l expliquait que le refus de Marc Cherry était catégorique. Néanmoins, elle n’a jamais affirmé qu’elle n’était pas partante…

Magali Berdah:  elle pose aux côtés d’une star de Desperate Housewives, son cliché étonne les internautes. Magali Berdah d’agent à meilleure amie des stars de télé-réalité Nous connaissons tous Magali Berdah : la nouvelle maman des stars du petit écran.  En effet la jeune femme a créé des liens avec plusieurs stars de télé-réalité : […]

Lire la suite

Officielles