Officielles

  1. Accueil
  2. Séries
  3. Séries Américaines
  4. Desperate Housewives : Dana Delany a refusé à trois reprises le rôle de Bree Van De Kamp

Desperate Housewives : Dana Delany a refusé à trois reprises le rôle de Bree Van De Kamp

Le 16 Mar 2022 à 12:41 par Louisa Haddad

Desperate Housewives : Marcia Cross n’était finalement pas le premier choix pour interpréter le rôle de Bree Van de Kamp. En réalité, c’était Dana Delany…

Desperate Housewives : le retour ?

La série Desperate Housewives a marqué le début des années 2000. C’es précisément en 2004 qu’elle est apparue sur nos écrans. Durant huit années, les téléspectateurs ont suivi attentivement les aventures de quatre copines vivant dans la même rue : Susan, Gabrielle, Lynette et Bree. Si leur amitié était sans faille à l’écran, il s’avérait que la réalité était tout autre. En effet, parmi les quatre desperate housewives, l’une d’elles ne faisait pas réellement partie de la bande. Et ce n’est autre que Teri Hatcher, l’interprète de Susan Mayer.

Quoiqu’il en soit, une question taraude les internautes depuis de longs mois à présent : reverra-t-on, un jour, le quartier de Wisteria Lane sur nos écrans ? Le 31 décembre dernier, un Tweet publié sur le compte ABC de Desperate Housewives a mis en ébullition ses nombreux fans. Et pour cause : on pouvait alors voir une photo des actrices du show avec cette légende : « Desperately waiting for 2022 ». Quoiqu’il en soit, Eva Longoria serait partante pour un reboot : « Je serais la toute première à signer. Mes valises pour retourner à Wisteria Lane sont déjà faites et frappent à ma porte ».

Dana Delany : le rôle qu’elle a refusé

Il y a quelques années, quand la série était en opération, les producteurs avaient quelques actrices en tête pour interpréter la bande ed copine. Parmi elles : Courteney Cox (Friends), Calista Flockhart (Ally McBeal), Heather Locklear (Melrose Place) ou encre Mary-Louise Parker (Weeds). D’ailleurs, le créateur de la série, Marc Cherry, avait même confié avoir pensé à cette dernière en écrivant le rôle de Susan Meyer. Mais elle a refusé et au grand bonheur de Teri Hatcher puisque son audition a époustouflé le réalisateur !

Quid de Bree Van de Kamp ? Si aujourd’hui on ne pourrait imaginer personne d’autre que Marcia Cross (qui a eu un cancer) pour jouer ce rôle, Marc Cherry pensait à une toute autre actrice au départ. En effet, lui et ses collaborateurs avaient pensé à Dana Delany pour le rôle. Ils lui ont proposé trois fois et… elle a refusé trois fois ! La raison étant qu’elle venait de jouer dans le même genre de série et ne voulait pas qu’on l’associe à ce rôle uniquement. En revanche, en voyant le succès de la série, Dana Delany a accepté d’interpréter le rôle de Katherine dans la quatrième saison !

Buzz : les fans de la série Desperate Housewives se souviennent sûrement de la petite Juanita Solis, la fille de Gabrielle et Carlos. La jeune fille qui incarnait ce personnage a bien grandi ! Madison De La Garza est aujourd’hui une jeune femme forte et qui s’assume. À lire aussi : Insolite : cette Coréenne […]

Lire la suite

Officielles