Desperate Housewives : la nouvelle silhouette d’une star de la série impressionne
L’actrice phare de la série Desperate Housewives, Teri Hatcher se dévoile en bikini sur son compte Instagram. Celle qui incarnait Susan Mayer ou encore Loïs Lane se fait plutôt discrète à l’écran. Rares sont ses apparitions télévisées, mais à 55 ans, Teri Hatcher arbore un physique qui impressionne toujours ses fans.
Teri Hatcher : souvent critiquée par les médias
La presse n’est pas toujours tendre avec les peoples, Teri Hatcher en a souvent fait les frais. Accusée d’avoir abusé de la chirurgie esthétique et du Botox, les magazines ne manquent pas une occasion de ridiculiser Teri Hatcher. Celle-ci s’est toujours défendue, elle se montrait le front plissé pour contredire les méchantes rumeurs.

Ces dernières années, Teri a subi un acharnement de la part des internautes, mais aussi des magazines. Souvenez-vous, Star Magazine avait lancé une rumeur selon laquelle Teri Hatcher était ruinée et vivait dans un van. L’actrice avait pris la parole : « C’est complètement absurde. C’est catégoriquement faux. Je ne suis pas fauchée du tout. J’ai judicieusement investi mon argent. Je ne suis pas sans-abri et je ne vis pas dans mon van ». À ce moment là, elle tournait une web-série s’intitulant Van Therapy.
Teri Hatcher : sa nouvelle silhouette impressionne
Heureusement pour Teri, son rôle dans la série culte Desperate Housewives lui vaut tout de même des milliers de fans. Beaucoup l’adulent et la respectent. D’ailleurs, les fans de la série auraient espéré pouvoir suivre à nouveau les déboires de Susan Mayer, mais le producteur a confirmé cet été 2019 qu’il n’y aurait pas de suite…
Une des dernières publications de Teri Hatcher sur son compte Instagram a beaucoup fait parler d’elle sur la toile. À 55 ans, elle pose en bikini et dévoile sa nouvelle silhouette. Ses followers sont impressionnés. Elle apparaît naturelle, sans maquillage – et sans Botox- en prenant une position qui montre sa musculature, impressionnant !
Elle explique que le sport lui a permis de se sentir bien dans sa peau et qu’elle est en pleine forme. C’est une révélation pour elle, comme elle le dit : « à 55 ans je me sens libérée de mon corps (…) J’ai enfin trouvé le moyen de me sentir bien dans ma peau… ». Teri a largement été applaudie par les internautes, elle s’assume et se montre sans filtre, elle peut être fière de sa plastique !
Milla Jasmine : on vous partageait les révélations de la jeune femme sur l’impact de la télé-réalité sur sa vie privée… Mais, cette fois, si la candidate fait de nouveau les gros titres, c’est qu’elle a surpris bon nombre d’internautes ! Après avoir perdu plusieurs kilos, la nouvelle silhouette de Milla Jasmine impressionne la toile […]
Lire la suite