1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. TPMP : des candidates des Anges auraient été payées par la prod’ pour avoir des relations sexuelles

TPMP : des candidates des Anges auraient été payées par la prod’ pour avoir des relations sexuelles

Le 24 Avr 2021 à 14:07 par Khaoula Belkacemi

Les révélations ne s’arrêtent plus au sujet des Anges de la télé-réalité. L’émission qui faisait un carton il y a peu et désormais sous le feu des projecteurs, et pas pour les bonnes raisons ! En effet, peu après les révélations d’Angèle Salentino et d’autres filles de l’émission, c’est désormais une nouvelle b*mbe qui a été dévoilée au sujet des Anges. On vous dit tout !

Angèle fait des révélations sur les Anges de la télé-réalité

Il faut croire que le passage de l’ex de Greg dans TPMP ce mercredi n’est pas du tout passé inaperçu ! La jeune femme, qui est aujourd’hui en guerre ouverte contre l’émission, avait dévoilé avoir subi du harcèlement, de l’acharnement et de la violence de la part d’autres candidats. Et les principaux concernés par ces accusations seraient Raphaël Pépin, Sarah Fraisou mais aussi la production !

La candidate d’une ancienne saison des Anges, Nelly, avait elle aussi pris la parole sur les réseaux peu avant et était revenu sur le comportement machiste de Raphaël Pépin. Mais ce n’est pas tout ! Si les chroniqueurs de TPMP ont été choqués par les révélations d’Angèle, c’est une accusation en particulier qui a retenu l’attention du plateau. Selon les candidates, la production de l’émission fournirait aussi de la dr*gue aux candidats ! 

Peu de temps après, c’est au tour de Raphaël Pépin de s’exprimer. Invité sur le plateau de TPMP avec sa chérie, et accompagné aussi de Maissane, le jeune homme s’est expliqué et a annoncé avoir porté plainte contre Angèle, et ne compte pas se laisser faire. Nous vous dévoilions les détails de son passage dans un article précédent. Ce vendredi 23 avril, Kim Glow et un ancien membre de la production des Anges a fait un passage dans TPMP afin de revenir sur toute cette polémique. Dans une story postée sur son compte Instagram, le compte de gossip Zohra Pookie a résumé l’émission en plusieurs points importants. 

Des candidates de télé-réalité se prostituerait avec l’aide de la production

« Kim dit qu’elle ne crache pas dans la soupe car grâce à la télé-réalité elle a une bonne condition de vie. Cependant, elle raconte qu’elle a reçu des men*ces de m*rt de plusieurs candidats durant son aventure des Anges ( elle avait déjà raconté cette anecdote il y a deux jours sur les réseaux) (…) Elle raconte aussi qu’un jour sur le tournage elle a fait une grosse crise d’angoisse et au lieu de l’aider, la prod’ ne faisait rien et la filmait alors qu’elle leur disait qu’elle voulait qu’on l’emmène à l’hôpital (…) » Commençait-elle dans une première story.

Avant d’ajouter : « Concernant l’ancienne personne qui travaillait dans la production : par rapport à l’harcèlement sur les tournages : il dit qu’il n’a pas vraiment vu d’harcèlement car c’est un grand mot, mais de l’acharnement oui. Il raconte que la production préfère privilégier le côté séquence et se nourrit des clashs et de l’acharnement que certains candidats peuvent avoir sur d’autres. D’ailleurs Cyril lui pose la question suivante : « Est-ce que la production donnait plus d’argent aux filles pour qu’elles couchent ? » Et la production confirme que oui. » Une révélation qui a eu l’effet d’une b*mbe ! La production des Anges payerait donc certaines candidates plus cher afin qu’elle se « prostituent. »

La blogueuse continue ensuite : « Jean Edouard, qui a déjà travaillé en tant que directeur artistique pour des hôtels 5 étoiles raconte que régulièrement il voyait des candidates de télé-réalité qui se prostituaient pour des clients. Et elles racontaient qu’elles se mettaient des grammes de c*caïne dans leur v*gin ou dans leur c*l quand elles partaient faire leur émission. »

 

Officielles

Officielles