1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Les Vacances des Anges 4 : 3 candidats auraient été interpellés après avoir agressé une famille

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

Les Vacances des Anges 4 : 3 candidats auraient été interpellés après avoir agressé une famille
Crédit photo : Les Vacances des Anges 4 : 3 candidats auraient été interpellés après avoir agressé une famille

C’est une histoire des plus troublantes qui s’est déroulée à la Réunion ce weekend. Alors que le maire de Saint André déjeunait en famille dans le restaurant de l’hôtel où se trouvent les candidats des Vacances des Anges 4, ce dernier se serait fait violemment agressé par 3 des candidats de l’émission. On vous raconte cette histoire irréelle !

Une histoire de photo qui dégénère

Alors que le tournage des Anges 4 à la Réunion n’a toujours pas commencé, certains candidats ont quant à eux déjà commencé à faire parler d’eux. Selon les informations relayées par nos confrères de Pure People, 3 candidats de l’émission auraient physiquement agressé une famille qui se trouvait au restaurant de l’hôtel, sous prétexte qu’ils auraient pris des photos sans leur consentement. « Une bagarre qui impliquerait plusieurs participants à l’émission de téléréalité « Les Vacances des Anges » aurait éclaté au Mercure Créolia à Saint-Denis«  selon le site Linfo.re

Et ce ne serait pas n’importe qui qui aurait été victime de cette agression. Il s’agirait de Joe Bédier, le maire de Saint André, qui se trouvait au restaurant afin de profiter d’un petit déjeuner en famille. Toujours choqué par l’incident, ce dernier s’est livré à nos confrères de Freedom. « Il y a une dame qui est arrivée à notre table, il semblerait qu’elle soit la « nounou » [des Anges]. Elle s’est adressée à moi car j’étais en bout de table, et elle est montée sur ses grands chevaux en disant ‘Vous nous avez pris en photo, on en a marre’. Au début je pensais que c’était une plaisanterie, que c’était quelqu’un qui connaissait ma fille. Et elle a continué, elle a persisté, elle nous méprisait » Avait-il alors commencé par expliquer.

La femme du maire agressée par 3 hommes

Bien qu’aucun des candidats de l’émission ne se soit encore exprimé par rapport à cette histoire, le maire a tenu à livrer toute sa version des faits aux médias. Il continuait alors d’expliquer : « Je lui ai demandé ‘Quelle photo ? Vous êtes qui ? Pourquoi aurais-je pris des photos de gens que je ne connais pas ?’. Elle a continué et je lui ai dit, ‘Madame, s’il vous plait, dégagez, je ne vous connais pas.‘ Je pensais que c’était une hystérique. Et là le ton est monté.« 

Avant d’ajouter : « Et là tous ces zouaves sont arrivés. Des mecs baraqués, tatoués du cou jusqu’aux pieds, torse-nus. Et ils nous sont tombés dessus. J’ai reçu des coups de poing dans la tempe, j’ai mal à la tête. Ma femme était par terre avec trois baraqués sur elle en train de la taper. »

Puis de finir : « Je demande à ce qu’il y ait un contrôle sur ces gens là pour voir s’il n’y a pas prise de drogue. On peut pas être agressif de la sorte si on est dans un état normal. (…) C’était des chiens enragés. »

Pour le moment, certaines images impliquant Ricardo dans l’agression ont refait surface (ce dernier s’est d’ailleurs récemment séparé de sa chéri Nehuda). Mais pour l’instant, aucune information officielle de la part des Anges n’a été dévoilé, et les suspects restent pour l’instant innocents jusqu’à preuve du contraire. Cependant, ce ne sera pas la première fois que Ricardo fait parler de lui dans une histoire de violence. Retrouvez ci-dessous une vidéo de Ricardo questionné par la police suite à l’agression.

 

https://www.instagram.com/p/CJ3o2wPqpXr/?igshid=1p0lf2ytqo791

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn