1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Thomas Vergara : son dernier look ne plaît pas du tout

Thomas Vergara : son dernier look ne plaît pas du tout

Le 02 Sep 2019 à 12:43 par Samantha Martins

Thomas Vergara : on vous disait que sa femme avait dévoilé le visage de leur fils Milann. Décidément, le futur papa enchaîne les polémiques ! Après ses propos douteux sur Bilal Hassani, c’est sa tenue vestimentaire qui provoque l’hilarité des internautes. Vous allez comprendre pourquoi…

“Il a pris les vêtements de Nabilla ?”

Le mari de Nabilla a choqué la toile ces derniers jours et pas pour les bonnes raisons… Tandis que la future maman racontait à son mari qu’elle avait rêvé de son fil, habillé en fille et avec un petit zizi, Thomas a rétorqué du tac au tac : “T’as cru que c’était Bilal Hassani mon fils ?

Absolument choqués par les propos du jeune homme, les réactions ne se sont pas faites attendre sur Twitter. « Les enfants sont des individus à part entière, pas des poupées que tu peux contrôler pour qu’elles soient à “ton image”hein. Il sera LUI-MÊME si tu voulais une copie de toi-même fallait créer un Sims » ; « C’est à l’enfant d’être ce qu’il veut. Il n’aura beau pas vouloir, si son gosse est homo ou blond, il ne pourra que faire avec » ; « Avant même la naissance de leur enfant certains parents décident de ‘ne pas l’aimer’ s’ils venaient à détecter une once d’homosexualité chez leur progéniture ».

Insulté d’homophobe par un grand nombre d’internautes, Nabilla même dû venir au secours de son chéri ! “Il plaisante bien entendu il l’aimera plus que tout au monde. La santé avant tout le reste n’est que futilité.

Bien que le futur papa ait déserté Instagram, il est toujours très présent sur Snapchat. Et dernièrement, il a présenté une de ces tenues « soirée, un peu habillée« . À savoir, un petit pull noir et un jean slim moulant. Pour terminer son look, le futur papa a enfilé une petite paire de bottines noires. Un look qui a fait fortement rigoler un grand nombre d’internautes.

« Je chiale, imagines, tu dates un gars il vient comme ça » ; « Après il nous dit qu’il ne veut pas que son fils ce soit un Bilal Hassani » ; « C’est moi où il a pris les vêtements de Nabilla ? » ; « On dirait Peter Pan les chaussures » ; « Il s’est pris pour Astérix ce fou » ; « Attendez, stop, parlons sérieusement c’est quoi cette paire wesh. Mets des baskets mais pas ça.« 

Et vous, vous validez sa tenue vestimentaire ?

Officielles

Officielles