1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Thomas Vergara : son fils Milann, qualifié de faux bébé, il recadre sèchement une internaute

par Louisa Haddad

Dernière modification

Thomas Vergara : son fils Milann, qualifié de faux bébé, il recadre sèchement une internaute
Crédit photo : Thomas Vergara et Milann Vergara

Thomas Vergara : une Youtubeuse a affirmé selon sa propre théorie, que Milann Vergara n’existerait pas. Le papa de ce dernier, Thomas Vergara, a alors poussé un gros coup de gueule sur Snapchat.

Thomas Vergara s’en prend à une internaute

Le 11 octobre dernier, Nabilla Vergara a donné naissance à son fils Milann Vergara. La famille, désormais complète, est plus heureuse que jamais. Et si les jeunes parents ont dévoilé le faire-part de naissance, ils ne comptent pas pour autant montrer leur fils sur les réseaux sociaux. Ou alors, très peu. C’est en tout cas ce qu’a affirmé la belle Nabilla.

Mais du coup, la jeune femme et son époux Thomas doivent faire face à une ridicule rumeur, concernant leur fils. En effet, d’après  une Youtubeuse, le petit Milann serait en fait un faux bébé ! Pour elle c’est certain : le couple aurait mis en scène la grossesse, l’accouchement et même leur retour au foyer familial. Le pire : toujours selon elle, Nabilla et Thomas utiliseraient une poupée lorsqu’ils se filment sur les réseaux sociaux. Des explications absolument douteuses…

Une Youtubeuse a affirmé que Milann était un faux bébé

Mais pour le jeune papa, Thomas Vergara, il est totalement hallucinant de lire ce genre d’information ! Alors, il n’a pu se retenir de réagir publiquement. Sur son compte Snapchat, le jeune homme a donc poussé un gros coup de gueule, en partageant d’abord une capture d’écran de l’article de la Youtubeuse. “Qu’est-ce que j’ai pu rire. Vous êtes fous. Je suis sûre que cette fille elle y croit. C’est des fous”, a-t-il lancé.

Et d’ajouter : “J’espère que cette blague vous a fait rire. Nous elle nous a pliés de rire. Il faut faire attention à ce qu’on lit sur Internet. Les gens sont fousLe mec il a fait un collage, il a collé une poupée”. Visiblement, cette jeune femme, Youtubeuse de surcroît, n’est pas convaincue du fait que les deux influenceurs tiennent absolument à protéger leur fils des méandres d’internet. Contrairement à Carla et Kevin qui eux ont créé un compte Instagram à leur fille Ruby. Ce qui leur a valu quelques critiques, notamment provenant de Raphaël Pépin, et la marseillaise a décidé de répliquer. 

Regardez :

Thomas Vergara : son fils Milann, qualifié de faux bébé, il recadre sèchement une internaute

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur