1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Thibault Garcia : il voulait que Jessica avorte, ça ne passe pas

par Séverin Desmytter

Dernière modification

Thibault Garcia : il voulait que Jessica avorte, ça ne passe pas
Crédit photo : Thibault Garcia : il voulait que Jessica avorte, ça ne passe pas

Dans son nouveau livre, Jessica Thivenin a fait des révélations exclusives sur sa rupture avec Thibault Garcia. Furieux contre le jeune papa, les internautes lui sont tombés dessus. On vous dit tout…

Jessica Thivenin, elle aurait failli avorter sa fille Leewane

Des extraits du deuxième livre « Mes enfants, mes batailles » de Jessica Thivenin ont créé un énorme buzz ce week-end sur les réseaux sociaux. La jeune femme s’est confiée sur sa rupture avec son mari Thibault pendant sa grossesse. On apprend notamment que la célèbre candidate de télé-réalité (qui a reçu une pluie de critiques sur son physique après une vidéo) aurait failli avorter sa fille Leewane.

En effet, dans un des extraits dévoilé, on peut lire : « ‘Je ne t’aime plus’ était la pire phrase que je pouvais entendre. Je lui ai dit qu’on ne peut pas rester ensemble, après ça. Il est d’accord (…) il me demande si on peut stopper la grossesse, car il ne veut plus de cet enfant dans ces conditions, mais je refuse de me séparer du bébé qui vit en moi. (…) Alors on décide de se séparer et de faire au mieux pour tout le monde… »

Thibault : les internautes lui tombent dessus

Les internautes ont été nombreux à s’insurger. Jessica (taclée à cause de son dernier placement de produit) n’a eu d’autre choix que de s’exprimer sur ses réseaux et a tenté de mettre fin à la polémique. « D’ailleurs en parlant de mon livre, si vous pouvez éviter de sortir des bouts de livre et les sortir de leur contexte ce serait bien. En fait quand vous prenez des bouts de livre lisez-le jusqu’au bout et là je vois qu’il y a des gens qui ont sorti des bouts de livre de leur contexte. Les gens qui ont lu le livre pas du tout, parce que je reçois des messages de gens qui ont déjà vécu ce que j’ai vécu tout ça. » a-t-elle expliqué. Quant à Thibault (sa maîtresse présumée s’est confiée), pendant que sa femme s’exprimait, il a glissé : « Je me fais dégommer. J’ai reçu des menaces de m*rt et tout. »

Depuis, ces révélations ont fait le tour des réseaux. Dans la tourmente, Thibault s’est pris de plein fouet les foudres des internautes. En Top Tendances sur le réseau social Twitter, on a notamment pu lire :

  • « Vous êtes sûrs que Thibault savait que Jessica allait raconter ça dans son livre ? C’est trop grave, la honte »
  • « Il a cru que c’était Shanna pour lui demander d’avorter aussi facilement ?? Il est malade ! »
  • « Désolée mais pas désolée, Thibault est enfermé dans une relation qu’il n’aime pas, ce statut de mari ne lui convient pas, si un jour Jessica veut le quitter il sera le premier content me faîtes pas jurer. »
  • « Dîtes vous que Thibault a dit à Jessica, restons amis, j’vais t’envoyer des photos de meuf que j’vais serrer pour que tu les valides, je pète mon crâne, la phrase est folle. »
  • « Il y a des phrases quand on se dispute dans un couple qui sont déjà difficiles à pardonner. Mais demander l’avortement de ta femme à 14 semaines ?!! La façon dont je n’aurais jamais pardonné que Jessica ouvre les yeux sur ce qui lui sert de mari. »