1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Shanna Kress et Jonathan Matijas : taclés par Sarah Lopez

Shanna Kress et Jonathan Matijas : taclés par Sarah Lopez

Le 26 Juil 2021 à 07:53 par Louisa Haddad

Shanna Kress et Jonathan Matijas : Sarah Lopez n’a pas hésité à tacler son ex et sa nouvelle chérie, Shanna Kress. On vous dit tout !

Shanna et Jonathan parlent de Sarah Lopez dans une vidéo

C’est en couple que Shanna et Jonathan (qui se seraient fiancés) ont lancé leur chaîne Youtube, appelée : Un mec, une meuf. Mais rapidement, le couple a été accusé de plagiat. Et oui, il s’agit d’Andrew et de Khloé. Tous les deux ont également une chaine intitulée « Un noir, une blanche. » Et d’après Andrew, les deux amoureux ont tout simplement repris leur concept. En story, il s’est ainsi adressé au couple : « Shanna et Jonathan… C’est du copier-coller. Les gars, c’est trop ! Trouvez un concept, non ? (…) La part du gâteau est grande sur Internet. Maintenant ça veut essayer de voler des concepts YouTube. Peut-être que je suis fou… ».

Shanna, après avoir découvert un extrait, a répondu de son côté : « Concept de l’année. Un canapé, un miroir, un mur, des des gens qui parlent. Merci à vous, sans vous, on n’aurait jamais pu évoluer. Vous suivez notre vie donc abonnez-vous à notre chaîne, peut-être que vous serez inspirés. Dans sa story, le mec nous clashe de ouf, il cherche vraiment le buzz. (…) Je me moque mais comment tu peux venir nous clasher et nous dire des trucs comme ça ? (…) Je ne dis pas que ce qu’on fait c’est mieux mais je connais le concept de notre chaîne. Et ça n’a rien à voir avec ce qu’ils ont fait. ». Cette fois, c’est une autre candidate qui a  clashé le couple…

Sarah Lopez leur répond !

Et il s’agit de Sarah Lopez ! Et pour cause, si l’ex de Jonathan a taclé ce couple, c’est parce qu’ils ont parlé d’elle dans une de leurs vidéos. En effet, ils ont décidé de répondre à leurs questions. L’une d’elle demandait comment était la situation avec Sarah (qui a taclé les ex de Julien Guirado). En plaisantant, Shanna a confié qu’elle l’avait vue récemment pour faire un barbecue.

Les internautes ont averti Sarah Lopez. Ainsi, sur son compte Instagram, cette dernière a écrit : « Si les Bidochons s’attendent à ce que je réponde… Ils n’auront pas ce plaisir là. Je les laisse faire la promotion à outrance de leur vidéo avec mon nom, puisque c’est un kiffe. Et oui, cette fois, je parle d’eux ». Reste à savoir si le couple va lui répondre.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Officielles

Officielles