Officielles

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Sarah Fraisou séparée d’Ahmed : sa rivale Ines Lee jubile

Sarah Fraisou séparée d’Ahmed : sa rivale Ines Lee jubile

Le 14 Avr 2020 à 08:43 par Soukaina Hafdane

Sarah Fraisou séparée d’Ahmed : la jolie Sarah est depuis très longtemps en conflit avec une autre star de télé-réalité. C’est  sa rivale Ines Lee qui jubile suite à la séparation du couple. Elle laisse une vidéo que les internautes ne valident pas.

Séparée d’Ahmed, Sarah explique les raisons et se confie

Celle qui était bloquée en Thaïlande est aujourd’hui en France. Alors qu’elle était confinée avec son homme elle se faisait énormément critiquer. Et le confinement ne semble pas avoir aidé le couple puisqu’ils se sont séparés. Elle expliquait les raisons :« Avant que tout sorte à tort et à travers, Ahmed et moi c’est terminé ! C’est terminé parce que on ne s’entend pas tous les deux je pense… Les gens qui disent que c’est terminé depuis quelques jours, pas du tout. Ça s’est terminé aujourd’hui. Quand ça va pas, ça va pas. Commencez même pas à parler, à dire « le karma » ou « Ruby Nikara » je ne sais pas quoi… Et commencez pas à parler ! C’est quelqu’un de bien, rien à dire. On est juste pas fait pour être ensemble. Je ne cracherai jamais sur cette personne. »

Celui avec qui une dispute dégénérait en plein live a également pris la parole : « De l’or cette femme.. Personne ne m’a mis sur un piédestal plus grand qu’elle ! Un ange d’une bonté inestimable.. Ça ne sert à rien de m’envoyer des messages, je n’ai pas la tête à parler… Et vous ne pourrez pas apaiser ma peine !!! »

Ines Lee clash Sarah Fraisou suite à sa rupture avec Ahmed

Alors que la jolie Sarah Fraisou vient tout juste de se séparer de son amoureux Ahmed qu’elle a rencontré dans La Villa des Coeurs Brisés, c’est sa rivale Ines Lee qui n’a pas hésité à prendre la parole. Dans une story Snapchat elle attaque ouverte Sarah et la « titille » suite à sa séparation avec Ahmed. Elle reprend la chanson Confessions nocturnes de Diam’s et Vitaa et change les paroles :  « Winnie assied toi faut que je te parle tu vas passer ton confinement dans le noir. Oui je le sens je le sais, ça va être dure pour toi. Mais t’inquiètes tu aura ton Lexomil comme meilleur ami, pense bien à le prendre toutes les nuits. « 

Une réaction qui en dit long !

Voilà qui est clair, Ines n’hésite pas a frapper là où çà fait mal. Les internautes ont réagi à cette vidéo , on peut lire : « Elle aurait dû s’abstenir là par contre elle l’avait clashé propre il n’y avait plus rien à dire mais là elle veut juste gratter du buzz et ça fait pitié » ou encore : » Ça fait pitié par contre là… c’était tellement prévisible à son grand âge elle n’a pas mieux à faire!!! »

 

Et vous ? Que pensez-vous de cette vidéo ?

Sarah Fraisou : désormais, la candidate de télé-réalité ne compte plus se laisser faire. Elle vient de le prouver en annonçant avoir porté plainte contre son ex-époux.

Lire la suite

Officielles