Officielles

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Sarah Fraisou : draguée par les chéris de ses copines ?

Sarah Fraisou : draguée par les chéris de ses copines ?

Le 25 Août 2022 à 10:03 par Samantha Martins

Sarah Fraisou fait de nouvelles déclarations sur ses réseaux sociaux. Après avoir dénigré le physique de ses amies, la jeune femme affirme préférer être ‘michetonnée‘ que célibataire.

Sarah Fraisou : draguée par les chéris de ses copines ?

Une fois n’est pas coutume, Sarah Fraisou s’est emparée de son téléphone pour se confier à ses abonnés. Au volant de sa voiture, la candidate de télé-réalité révèle avoir été draguée par les compagnons de ses amis. Elle balance : « Y a des meufs, je traine avec elles, mais quand je vous dis des paquets. Et leur raclo était intéressé par moi, mais moi je ne suis pas comme ça et je m’en bas les co*illes. C’est le bord à ma pote, ne vient pas parler avec moi. »

Puis la jeune femme s’en prend soudainement aux physiques de ses amies, affirmant que les hommes préfèrent la chair. Elle déclare : « Mais pour vous dire… et là je suis sûr après cette vidéo-là il y en a qui vont se dire ‘pour qui elle se prend’. C’est pas pour qui je me prends, c’est une réalité, je vous jure, l’homme aime la chair. L’ossement, ça ne lui fait pas plaisir de ronger des os. Mais l’homme aime la chair, l’homme aime voir quelque chose de vivant. »

Mais ce n’est pas tout, celle dont le couple suscite beaucoup d’interrogations, poursuit ses déclarations en expliquant préférée être michetonné plutôt que célibataire. « En tout cas, vous voulez quoi sérieusement ? Quand les meufs michetonnent, c’est des p*tes ? Quand elles se font michetonner, bah c’est des c*nnes. Bah franchement, je préfère être une c*nne« .

Sarah Fraisou dénigre ses copines.

Sarah Fraisou : ses déclarations sur les préférences des hommes choquent

Sans grande surprise, les déclarations de l’influenceuse sont rapidement devenues virales sur la Toile. (Tout comme celle concernant sa ‘vendetta’ contre les marques). Les internautes ne se sont pas gênés pour dire ce qu’il en pensait. Si certains lui reprochent de dénigrer les femmes pour se sentir mieux dans sa peau, d’autres lui rappellent les nombreux régimes et autres interventions de chirurgie esthétique par lesquelles elle est passée.

« Mais elle se rend compte de ce qu’elle dit ? Elle dénigre quand même les femmes minces » ; « Mais du coup elle est obligée de dénigrer les femmes minces pour se rassurer ? Faut arrêter de se critiquer entre femmes en fait. » ; « Ça dit des choses très bêtes pour complexer les femmes minces, l’homme aime la chair, il fallait rester comme t’étais avant alors » ; « Dit-elle en critiquant les femmes minces alors qu’elle a fait 15 liposucions » ; « L’ossement ??? Mais si l’homme aime la chair, pourquoi elle a fait autant d’opérations pour maigrir ».

Sarah Fraisou : la candidate de télé-réalité a filmé son reptile à qui elle a offert un rat vivant... Ses abonnés ont eu droit d'assister à la dégustation.

Lire la suite

Officielles