1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Raphaël et Tiffany : en procès contre Angèle, la justice leur aurait donné gain de cause

Raphaël et Tiffany : en procès contre Angèle, la justice leur aurait donné gain de cause

Le 13 Oct 2021 à 11:18 par Louisa Haddad

Raphaël et Tiffany : tandis qu’ils auraient eu le verdict du procès qui les opposait à Angèle Salentino, le couple a décidé de prendre la parole. 

Raphaël et Tiffany : le procès contre Angèle aurait eu lieu

Alors que le couple assure avoir porté plainte contre Angèle, cette dernière a tenu à faire une nouvelle mise au point en vidéo. Déjà, Angèle se demande pourquoi Raphaël Pépin est toujours un candidat phare de la Grosse Equipe. « Je ne sais pas ce qu’il se passe réellement entre cette personne et La Grosse Equipe. Qu’est-ce qu’il doit avoir comme dossiers pour qu’ils le mettent autant en avant ? Qu’il y ait des magouilles entre eux, ça ne me regarde pas. Plus personne ne veut ces personnes à l’écran. On le voit dans les réactions du public », a-t-elle déclaré.

Puis, la jolie brune a ajouté« J’ai déposé plainte entre la production et ces personnes. Alors stoppez ces diffusions honteuses, stoppez ces émissions de psy. (…) Je ne peux pas m’étaler mais c’est la honte. Nous avons toutes refusé un arrangement financier pour qu’il n’y ait plus d’exemples d’harcèlement*nt qui est diffusé à la télévision et qui fera des ravages à l’école. Et qu’il n’y ait plus d’exemples de misogynie ». 

Raphaël et Tiffany auraient eu gain de cause

De leur côté, Raphaël et Tiffany ont pris la parole car ce mercredi 12 octobre aurait eu lieu la date de leur procès face à Angèle. Si cette dernière maintient qu’il n’y a eu aucun procès et qu’ils mentent délibérément, le couple a assuré de son côté qu’ils ont même obtenu gain de cause. Ils ont pris la parole ensemble : « On a porté plainte dès le début, en mars ou avril. il y a eu le procès le 7 septembre 2021 au tribunal de Tarascon. Ça a été délibéré ce matin, le 12 octobre 2021. On a 30 ans passés, on a pas que ça à faire de mentir là-dessus… Angèle a bien été condamnée coup*ble pour diffamation et injures publiques ! En mars, elle va sur TPMP et nous aussi. Elle dit qu’elle a porté plainte contre nous et la production. On porte plainte également et on va au procès le 7 septembre. »

Puis, Raphaël et Tiffany ont ajouté : « Visiblement, elle a montré un dépôt de plainte qui a été déposé le 10 septembre, soit 3 jours après notre procès. Sur son dépôt de plainte, il y a marqué : ‘La Grosse Equipe et autres’. Ce ‘autres’, ce n’est pas nous sinon il y aurait notre nom et notre prénom. Il y a pas besoin d’un BAC +8 pour savoir qui ment ou pas. On vous montrera tous les papiers ! Affaire classée » .

En story Instagram, Angèle (qui s’est fait trahir par son avocat) a réagi à leur déclaration : « Quand je vois que ça parle de verdict rendu alors que l’enquête est toujours en cours. S’il y avait un verdict, je serai la première au courant.Cette affaire va prendre énormément de temps malheureusement« .

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Officielles

Officielles