Officielles

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Pékin Express : Inès Reg avoue avoir choqué ses chauffeurs durant l’aventure

Pékin Express : Inès Reg avoue avoir choqué ses chauffeurs durant l’aventure

Le 04 Août 2022 à 21:09 par Louisa Haddad

Pékin Express : Inès Reg et sa soeur Anaïs se sont qualifiées pour la grande finale. Mais pendant l’aventure, elles ont choqué quelques uns de leurs chauffeurs…

Inès Reg s’avère être une adversaire redoutable dans Pékin Express

C’est au micro de nos confrères de Télé-Loisirs que l’humoriste Inès Reg s’est confiée il y a peu. Alors qu’on la retrouve en ce moment en diffusion dans Pékin Express, l’artiste n’a pas manqué de se livrer sur cette aventure hors du commun. « C’est beaucoup plus dur que ce qu’on voit à la télé ! Il fait très chaud, il y a la barrière de la langue… C’est l’aventure la plus difficile de toute ma vie et en même temps la plus belle chose que j’aie vécue. Et il n’y a eu aucune aide. Rien du tout ! », expliquait-elle.

Toutefois, si un moment de cette saison a marqué les internautes, c’est lorsque l’humoriste s’est fait insulter par Valérie Trierweiler. Et pour cause, Inès (qui participe à l’émission aux côtés de sa soeur Anaïs) a choisi de bloquer le binôme de l’ancienne conjointe de François Hollande et ce durant 15 minutes. Ce qui n’a pas manqué d’énerver l’ancienne première dame qui a alors lancé : « Elles nous attendaient les s**opes. ». La chérie de Kevin a pris la parole suite à cela et avait conclu : « Je ne suis pas en gu*erre contre Valérie. Elle m’a piquée à plusieurs moment, mais ce n’est pas la gu*rre »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ines Reg (@inesregmec)

Pékin Express : Inès Reg avoue avoir choqué ses chauffeurs durant l'aventure

Inès se confie sur un moment improbable

Il faut savoir qu’Inès rêvait de participer à cette émission (mais sans son mari). Alors, elle vit tout à fond et hors de question de se faire éliminer avant la fin de l’aventure. La jeune femme et sa soeur donnent tout dans cette course effrénée et elles n’ont qu’un seul souhait : gagner cette saison !

Mais Inès a conscience de l’aventure humaine qui s’est jouée durant ces quelques semaines de tournage. Depuis le début de l’aventure, on a pu voir la jeune femme multiplier les rencontres inoubliables. On a même pu la voir essayer des saris lorsqu’elle était reçue par la maîtresse de maison Soma. « On sent qu’on est comme ses filles. En fait, elle, c’est la lumière de notre soirée. (…) C’est un moment inoubliable, je me sens trop bien« , a confié Inès, face caméra.

D’ailleurs, elle se sentait si bien que ses réactions ont pu parfois surprendre certains de ses interlocuteurs. Notamment les chauffeurs qui – quand ils acceptaient de faire monter Inès et sa soeur – les aidaient à atteindre la victoire. En story, Inès a fait savoir que son enthousiasme pouvait quelquefois rendre septique ceux qui ont accepté de l’aider. « Les câlins, les sauts au cou des Sri-Lankais qui devaient nous prendre pour des tarés, on ne canalise pas avec Anaïs. Parfois ça choquait nos conducteurs, mais l’euphorie a toujours pris le dessus », a-t-elle reconnu. Désormais, reste à savoir si elles ont remporté la victoire…

Pékin Express : Inès Reg avoue avoir choqué ses chauffeurs durant l'aventure

Pékin Express : on vous racontait qu’un candidat s’était tatoué le logo de l’émission pour intégrer la nouvelle saison. Aujourd’hui, c’est une autre candidate de Pékin Express 2019 qui fait parler d’elle. Il s’agit de Jade. Et pour cause, la jeune femme a été victime de nombreuses attaques racistes de la part des téléspectateurs durant la diffusion de […]

Lire la suite

Officielles