Officielles

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Paga infidèle sur le tournage des Marseillais ? Giuseppa, inquiète, fond en larmes

Paga infidèle sur le tournage des Marseillais ? Giuseppa, inquiète, fond en larmes

Le 02 Déc 2021 à 08:43 par Khaoula Belkacemi

C’est en larmes que la belle s’est confiée il y a peu sur son histoire avec Paga. Giuseppa se livre, et se dit inquiète depuis son départ en tournage. On vous dit tout !

Giuseppa, une candidate qui a son mot à dire

Depuis le début de sa carrière d’influenceuse, Giuseppa a toujours été du style à dire ce qu’elle pensait. Et ce ne sont pas les internautes qui diront le contraire. Il y a peu, la jeune femme avait posé en petite tenue sur Instagram, ce qui n’avait pas plus à beaucoup de gens qui se sont permis de la critiquer.

Très remontée, la chérie de Paga avait tenu à faire passer un message important. « Je vois certaines personnes négatives sous ma photo, j’ai l’impression que vu que je ne me cambre pas, que je ne pose pour être ultra « sexy » alors du coup je parais bizarre ! Et si je n’ai pas d’expression de visage c’est parce que je voulais faire simple. Ensuite ça pose problème que je sois en sous-vêtements. Mais je n’ai absolument aucun problème car au moins je montre aux filles qui me suivent que mon corps est tout à fait comme le leur, que je fais 45 kg que je n’en suis pas ravie et pourtant j’assume. J’invite tout le monde qu’importe le poids à en faire de même.«  Écrivait-elle tout d’abord en story.

Giuseppa, en larmes et inquiète depuis le départ de Paga

Et celle qui disait ne vouloir que le meilleur pour son ex d’ajouter : « Je ne comprends tellement pas, on est dans une génération où tout le monde se plaint de la superficialité, quand on essaye de faire des choses bien pour la jeunesse ou la nouvelle génération qui nous suivent on est critiqués d’autant plus. « T’es pas belle sans maquillage, » « tu fais peur, » « t’es maigre… » et j’en passe évidemment ! En fait la cruauté on se demande si elle vient de la mauvaise influence des réseaux sociaux ou si elle vient juste de ce genre de personnes qui complexent les gens !! Ps : pardonnez moi pour les fautes d’orthographe. » 

Paga infidèle sur le tournage des Marseillais ? Giuseppa, inquiète, fond en larmes

Mais si la belle fait parler d’elle aujourd’hui, c’est parce qu’il y a peu, Giuseppa s’est confiée en larmes. Alors qu’elle se démaquillait, elle en a profité pour se confier à sa communauté. La jeune femme s’est alors livrée à coeur ouvert sur ses craintes concernant Paga. Giuseppa aurait peur de devoir tout recommencer à nouveau une fois qu’elle l’aura rejoint. En effet, il faut croire que Paga n’a pas toujours été fidèle à ses anciennes chéries, et Giuseppa aurait raison de se méfier.

« Quand tu trouves ta moitié, la personne qui te rend heureuse, c’est dur de vivre sans elle. C’est ça qui me rend mal ! C’est très dur d’être seule à la maison sans lui… Le fait qu’il soit en tournage, je ne sais pas comment ça va se passer. Je ne sais pas si je vais pouvoir lui sauter dans les bras ou si je vais… (sanglots). Pardon. Bref, j’ai super confiance en mon couple, mais… Pfff, j’ai peur de savoir que je vais peut-être devoir tout recommencer à zéro. J’ai pas envie ! » En attendant, elle rejoindra très bientôt le tournage des Marseillais au Mexique, et pourra se faire elle-même sa propre idée !

 

Paga aurait-il été infidèle à Giuseppa sur le tournage des Marseillais au Mexique ? On vous dit tout !

Lire la suite

Officielles