Officielles

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Océane et Marine El Himer : elles se montrent enfants, personne ne les reconnaît

Océane et Marine El Himer : elles se montrent enfants, personne ne les reconnaît

Le 25 Sep 2021 à 10:33 par Louisa Haddad

Océane et Marine El Himer : les soeurs jumelles ont posté une photo d’elles enfants, sauf que les internautes ont du mal à les reconnaître! 

Océane et Marine dévoilent une ancienne photo

On a connu les jumelles dans Les princes de l’Amour. Marine El Himer était venue charmer Benji Samat. Le même qui leur causera quelques problèmes quelques années plus tard ! En tout cas, en quelques années, leurs followers ont constaté qu’elle s’étaient métamorphosées. Tant et si bien qu’il est désormais difficile de les reconnaître sur d’anciennes photos d’elles.

Il y a quelques mois, un de leurs abonnés avait même ressorti une photo de leur première aventure. Totalement naturelles, Marine et Océane (qui a trahi sa meilleure amie) surprennent de par leur physique. En légende, on peut alors lire sur ce tweet : « Le glow up des soeurs El Himer c’est quelque chose quand même ». Parmi les réponses, on peut lire : « Tellement de boulot sur le billard qu’elles ne se ressemblent même plus », « Merci aux chirurgiens », « Un Glow Up de fou malade ». C’est vrai qu’après quelques opérations de chirurgie esthétique, les deux candidates (qui seraient de nouveau en froid) sont totalement différentes.

Les internautes ne reconnaissent pas Océane et Marine El Himer

D’ailleurs, ce débat a été relancé par le compte fan @oceane._.news. Dès lors que cet internaute a posté un montage, les réactions se sont multipliées sur le post. Et pour cause, sur celui-ci on découvre une photo des jumelles enfants vs une photo d’elles à présent. Le moins qu’on puisse dire est que Marine et Océane El Himer ont énormément changé ! D’une part parce qu’elles ont grandi, mais aussi parce qu’elles ont usé et abusé de la chirurgie esthétique.

Océane et Marine El Himer : elles se montrent enfants, personne ne les reconnaît

Sans parler des retouches photos pour lesquelles notamment Océane se fait critiquer sur ses publications. Parfois, les internautes peuvent se montrer particulièrement méchants. C’est souvent le cas sur les photos des jumelles : « Mais qu’on les arrête ! Stop la chirurgie les filles », « S’il vous plaît, arrêtez la chirurgie », « Bientôt, ce sera les sœurs Bogdanoff », « Océane et Marine elles me font peur, j’vous jure », « Elles sont tellement différentes par rapport à leurs débuts, je comprends pas ». Toutefois, malgré toutes les critiques, Marine et Océane ne se sont jamais exprimées sur le sujet.

Regardez :

Océane et Marine El Himer : elles se montrent enfants, personne ne les reconnaît

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Marine et Océane El Himer : les deux soeurs ont décidé de se lancer dans l'aventure Youtube. Leurs abonnés vont pouvoir suivre leurs aventures sur leur chaîne.

Lire la suite

Officielles