1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Nabilla : son mari Thomas Vergara la tacle sur l’affaire du couteau

Nabilla : son mari Thomas Vergara la tacle sur l’affaire du couteau

Le 26 Juil 2021 à 12:21 par Louisa Haddad

Nabilla : vous le savez sûrement, il y a quelques années, l’infuenceuse et Thomas étaient au coeur d’une polémique. Le jeune homme est revenu sur le sujet…

Nabilla et Thomas et l’affaire du couteau

Sa vie de famille est sa priorité. Depuis qu’elle est mariée et maman, Nabilla partage avec bonheur les moments de sa vie. Mais, il y a quelques jours, elle a expliqué que c’était difficile avec Milann. Et pour cause, le petit garçon serait en totale rébellion face à ses parents. “Mon fils fait la gu*rre avec moi. Je lui dis de ne pas me mouiller, il me jette de l’eau dessus. Je lui dis de finir son assiette, il la jette par terre” a expliqué la femme de Thomas sur les réseaux sociaux.

C’est sûrement ce qu’on appelle communément le « terrible two ». Une période charnière durant laquelle les bébés deviennent des enfants et veulent s’affirmer. Voilà ce qu’il se passe pour le fils de Nabilla (qui ne parle plus à Tarek) et Thomas. “Je l’ai mis face au mur pendant cinq ou dix minutes. Je lui donne de l’eau, il la jette par terre aussi… Il est en totale rébellion. Il fait sa crise de bébé. Sa crise d’ado-bébé !” a-t-elle expliqué.

Thomas Vergara tacle son épouse

Mais avant d’arriver à cela, Nabilla et Thomas – qui viennent de se marier – ont traversé des épreuves. Une en particulier leur a fait du mal tout autant qu’elle les a soudés : l’affaire du couteau. Souvenez-vous, dans la nuit du 6 au 7 novembre 2014, le papa de Milann avait failli perdre la vie, poign*rdé au couteau dans le dos. Un geste qui a valu à Nabilla une mise en examen pour tentative d’homic*de, suivie de cinq semaines d’incarcération. Néanmoins, leur amour a été plus fort que tout.

Ce dimanche 25 juillet, alors qu’il était en train de filmer Nabilla, le jeune homme est revenu sur cette épisode. Du moins, il a fait un sous-entendu. Pendant qu’elle cuisinait, Thomas a déclaré : « Comme vous pouvez le voir, elle manie le couteau comme personne« . La jolie brune a ri, balançait un : « Quel c*n ». Une vidéo qui a provoqué pas mal de réactions sur la toile.

Regardez :

 

Et vous, qu’est-ce que vous pensez du tacle de Thomas envers Nabilla ?

Maeva Ghennam : la candidate des Marseillais a posté une vidéo de Thomas Vergara dans laquelle il s'en prend à l'ex de son épouse.

Lire la suite

Officielles

Officielles