1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Nabilla et Maeva Ghennam : elles prennent position pour les présidentielles 2022 et se font tacler

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

Nabilla et Maeva Ghennam : elles prennent position pour les présidentielles 2022 et se font tacler
Crédit photo : Nabilla et Maeva Ghennam : elles prennent position pour les présidentielles 2022 et se font tacler

Après un premier tour qui en a déçu plus d’un, les français se préparent aujourd’hui à faire un choix important. Et certaines influenceuses, telles que Maeva Ghennam ou encore Nabilla, n’hésitent pas à prendre la parole pour appeler leur communauté à voter pour Emmanuel Macron. Et ça ne plaît pas à tout le monde !

Maeva Ghennam, très critiquée par Safia

Il faut croire qu’entre la soeur de Milla et Maeva Ghennam, rien ne va depuis le tournage des Marseillais vs le Reste du Monde. Rappelez-vous ! Maeva avait fait éliminer Milla après avoir découvert que Safia aurait été très proche de son ex Greg. Se sentant trahie par Milla, elle s’était alors vengée, mais c’était sans compter sur la soeur de la jeune femme qui avait tenu à s’exprimer sur cette histoire.

« Je pense que Maeva a toujours été jalouse de Milla (…) Je pense qu’elle n’attendait que ça pour la rayer de sa vie (…) Milla n’était pas au courant. Et pourquoi l’avoir éliminée alors qu’elle n’avait rien fait. » Avait alors expliqué Safia en défendant sa soeur. Mais si aujourd’hui Safia s’est une nouvelle fois exprimée, c’est parce que la jeune candidate n’a pas peur de dire ce qu’elle pense. À quelques jours du second tour des élections présidentielles, certaines candidates telles que Maeva Ghennam et Nabilla ont appelé leur communauté à voter pour Emmanuel Macron afin de faire barrage à l’extrémisme.

Maeva et Nabilla s’expriment, Safia les tacle

En story, celle qui sera bientôt de retour sur nos écrans s’était expliquée : « Je vous ai mis un petit tweet. C’est vrai que moi je vais aller voter même si je n’habite plus en France. On compte revenir peut-être s’installer en France prochainement. Et donc voilà, on est français, je suis née en France, ma famille est française. Je suis partie vivre à Londres 2 ans, puis à Dubaï ça va faire 2 ans. J’aime beaucoup voyager. Mais c’est peut-être aussi dans nos projets de revenir un jour habiter en France (…) Ce n’est pas parce qu’on est à l’étranger qu’on ne peut pas voter, quand on habitait à Londres j’avait été voter à l’ambassade, bien entendu (…) Ma communauté est française, j’ai 90% de français et françaises qui me suivent (…) »

Mais très vite, Safia a tenu à dire ce qu’elle pense, et ça ne passe pas ! Pour elle, les influenceurs habitant à Dubaï ne devraient pas s’ingérer dans les élections en France. En story, elle écrit un message qui n’est pas du tout passé inaperçu. « Alors les nanas qui vivent à Dubaï et veulent voter Macron il faut m’expliquer le délire. Vous avez « fuit » la France car cela ne vous convenait pas et vous êtes mieux à Dubaï ce que je comprends tout à fait. Mais n’allez pas voter Macron et nous emm*erder, on est assez dans la m*rde comme ça ! »

Nabilla et Maeva Ghennam : elles prennent position pour les présidentielles 2022 et se font tacler

Nabilla et Maeva Ghennam : elles prennent position pour les présidentielles 2022 et se font tacler

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn