1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Maeva Ghennam et Kevin Guedj : ils sont accusés de tacler à nouveau Carla Moreau

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

Maeva Ghennam et Kevin Guedj : ils sont accusés de tacler à nouveau Carla Moreau

Il y a peu, une vidéo de Maeva et Kevin a fait le tour de la Toile, et les deux candidats sont accusés de tacler Carla Moreau. On vous dit tout !

Maeva Ghennam, très critiquée sur la Toile

Il faut dire que pour Maeva Ghennam les polémiques ne cessent jamais. En effet, aujourd’hui installée à Dubaï, la jeune marseillaise semble faire les frais des attaques des internautes au quotidien. Il y a peu, après les révélations faites par Hilona sur sa relation avec Julien Bert, Maeva s’est pris de plein fouet les foudres des internautes et a dû s’expliquer.

« Je vous jure je me fais harceler avec cette question. Bien sûr que je lui ai apporté mon soutien et je suis de tout coeur avec elle, bien sûr que ce qui lui arrive ça me touche. Vous pensez qu’apporter son soutien publiquement c’est ça soutenir une personne ???? Je lui apporte en privé les réseaux ce n’est pas la vie !!!!! Pas besoin de m’exprimer sur les réseaux pour qu’elle voie que je suis là pour elle vous êtes des malades. C’est déjà très grave ce qu’il se passe et vous tous ce que vous attendez c’est que ses amies s’expriment pour du drama. Ça va changer quoi à la situation que je m’en mêle publiquement ? Ça va arranger les choses ?? Elle ira mieux ???? Stoooop internet ce n’est pas la vraie vie il se passe tellement de choses graves. » Écrit-elle tout d’abord.

Une candidate de télé-réalité prend la parole

Celle qui est aujourd’hui expatriée à Dubaï conclut ensuite : « Vous êtes complètement fouuuu à harceler les gens pour s’exprimer sur ce genre d’histoires. C’est dégu.eulasse je vous jure. »

Giuseppa Ciurleo s’est d’ailleurs elle aussi exprimée pour se défendre face à la virulence des internautes : « Je ne le dirai qu’une fois ! Je n’ai rien à prouver publiquement, stop au harcèlement que je reçois ça devient pesant et injuste ! Ce n’est pas parce que je suis une personne publique que je dois apporter un soutien publique automatiquement. Si j’ai un message à faire de soutien je le ferai en privé ! J’ai évidemment tout vu comme vous et je découvre aussi beaucoup de choses en même temps que vous. Et je ne laisserai jamais quelqu’un souffrir ou se laisser meurtrie même pas mon pire ennemi ! Alors laissez-moi faire ce que j’ai à faire en privé. On a le droit de garder des choses pour nous aussi arrêtez de m’insulter je n’ai rien fait moi ok ! » Déclare-t-elle.

Maeva et Kevin, accusés de lancer un tacle à Carla

Mais il y a peu, c’est dans une toute autre polémique que Maeva Ghennam est impliquée. Pour rappel, la célèbre marseillaise est en froid depuis un peu plus de 2 ans avec son ex meilleure amie Carla Moreau. Cette dernière avait été impliquée dans une affaire de sorcellerie, et s’est mis à dos toute la famille des Marseillais, dont sa meilleure amie, à qui elle aurait tenté de jeter des sorts. Mais alors que Kevin avait choisi le parti de sa femme, aujourd’hui séparé d’elle il semble avoir choisi son camp.

En story, sur Snapchat, la candidate s’est affichée il y a peu aux côtés de son ami de longue date Kevin Guedj. Et si la vidéo a énormément fait parler, c’est parce que les deux jeunes gens semblent explicitement tacler Carla Moreau. « Moi qui reparle à Kevin, » écrit Maeva en mimant une grimace avec Kevin. Pour rappel, Maeva avait coupé les ponts avec le jeune homme après l’histoire de Carla. Mais aujourd’hui séparé de son ex, ce dernier semble vouloir renouer avec ses anciens amis marseillais, et les internautes en sont sûrs, les deux candidats auraient lancé un tacle indirect à Carla dans leur vidéo retrouvailles.

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn

Plus d’articles sur