Officielles

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Milla Jasmine : taclée par Mélanight, elle répond

Milla Jasmine : taclée par Mélanight, elle répond

Le 09 Juin 2022 à 14:56 par Khaoula Belkacemi

Une grosse embrouille a éclaté sur les réseaux sociaux entre Milla Jasmine et Mélanight. Et les deux candidates n’y sont pas allée de main m*rte. On vous dit tout !

Milla Jasmine, critiquée par Mélanight

Milla n’est pas le genre de candidate à garder sa langue dans sa poche. Et c’est sûrement pour cette raison que son absence a été remarqué des tournages cette année. En effet, évincée par la production, elle s’était exprimée sur son absence des émissions de télé-réalité et sa déception de ne pas avoir été appelée.

« Pour remettre les choses un peu au clair, car je lis un tas de trucs, je n’ai pas été évincée du RDM. (…) Mais oui, je suis en colère et déçue par rapport à quelque chose qui concerne le RDM et ce tournage. Et si certains pensent que j’ai plus ma place parce que maintenant je suis mariée… Alors vous risquez de plus voir personne à la télé car on est quasi tous mariés. Vu mon tempérament, vous vous imaginez bien que c’est pour autre chose » Avait-elle alors expliqué en story.

Mais si Milla refait parler d’elle aujourd’hui, c’est parce que sa rivale Mélanight lui a une nouvelle fois lancé un tacle. En effet, il y a peu, l’ex de Romain Benn a partagé une vidéo sur TikTok où elle utilise la voix de Milla dans une ancienne vidéo pour se moquer d’elle et l’accuser d’avoir des propos honteux. Dans cet audio repris par Mélanight, on peut entendre Milla dire : « Je sais que pour vous 3 jours ce n’est rien dans vos vies de petits misérables humains… » Des propos qui ont beaucoup choqué et que les internautes n’ont pas hésité à commenter.

Milla Jasmine : taclée par Mélanight, elle répond

Milla Jasmine répond à Mélanight, cette dernière se défend !

Le blogueur Varrueccos n’a d’ailleurs pas hésité à prendre la parole pour expliquer les détails de cette embrouille : « Mélanight tacle Milla Jasmine sur sa dernière vidéo Tik Tok. Mélanight a repris son TikTok où l’on entend la voix de Milla. Et Mélanight s’est filmée en l’imitant et en disant que les propos de Milla étaient honteux. D’ailleurs petite info de ma part Mélanight et Milla ne se fréquentent plus car Milla avait dit à Mélanight « je ne peux plus traîner avec toi car tu n’as pas assez de followers. » Je vous rapporte juste les propos pour que vous soyez au courant de leurs différents. »

Mais c’était sans compter sur Milla qui a tenu à se défendre contre les attaques de Mélanight. Déçue de ce tacle, elle s’exprime en écrivant en story : « C’est triste de croire que parce qu’on ne répond pas on peut continuer et prendre de plus en plus la confiance. Mélanight ça fait 5 fois que tu cites mon nom dans ta bouche de vieille. Je t’ai clashée en 2017 tu crois que j’ai encore ton temps ? Débranche-moi vieille jalouse. Tu es aussi fade et aigrie que ta couleur de cheveux. »

Très vite, Mélanight a repris la parole une nouvelle fois, et n’a pas hésité à répondre à Milla. Très remontée contre les attaques sur son physique, elle n’a pas hésité à insulter la chérie de Lorenzo, et a l’accuser même d’être une « voleuse de mari. » « Pause. C’est moi ou une mangeuse de caca-mythomane-hypocrite-folle-manipulatrice-voleuse de mari essaye de me faire complexer ? À 35 ans ta seule répartie c’est d’attaquer sur le physique ! Tu as vraiment encore l’âge pour ça ? Mais je ne t’en veux pas tu n’as que ton physique pour compenser ton attitude de sorcière. Comment en vouloir à quelqu’un qui son seul outil de travail depuis qu’elle est née est son corps. Je suis Mélanight moi pas vétérinaire je ne soigne pas les animaux. »

Milla Jasmine : la jolie brune ne s'est pas laissée faire quand sa rivale, Feliccia, l'a taclée sur son physique... On vous dit tout !

Lire la suite

Officielles