1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Milla Jasmine : la candidate accusée de sorcellerie preuves à l’appui

par Samantha Martins

Dernière modification

milla-jasmine
Crédit photo : Milla Jasmine est accusée de sorcellerie.

Milla Jasmine serait elle aussi une adepte de la sorcellerie. Sur les réseaux sociaux, des conversations ainsi qu’un vocal avec une voyante ont été dévoilés.

Carla Moreau : ce que l’on ne sait pas sur l’affaire de sorcellerie

Quand on parle de sorcellerie, on pense tout de suite à Carla Moreau. Bien que l’affaire se soit tassée depuis plusieurs mois, Le compte TMZ France a récemment affirmé que toutes les informations n’avaient pas été révélées dans cette histoire.

Carla aurait « piqué le z*zi de Kévin », mais elle aurait également piqué « le ventre des poupées vaudous pour que les candidates enceintes avec qui elles étaient en conflit à l’époque (deux grosses têtes en particulier) aient des complications dans leurs grossesses pour ne pas qu’elles assistent au tournage ».

Mais aujourd’hui, il n’est pas question de Carla Moreau. Si c’est son nom qui revient à chaque fois que l’on évoque le sujet, elle ne semble pas être la seule à avoir un penchant pour la sorcellerie.

Milla Jasmine : la candidate accusée de sorcellerie à son tour

En effet, une autre célèbre candidate aurait fait appel à une voyante. Il s’agit de Milla Jasmine.

La candidate qui a refusé un combat contre Maeva Ghennam est accusée de sorcellerie. Et pour cause. Sur les réseaux sociaux, des screens de conversation ainsi qu’un vocal compromettant ont été dévoilés sur la toile. On peut notamment lire Milla Jasmine qui demande à sa voyante : « Purification et protection. Je pense c’est le plus important puis succès et amour évidemment. »Puis, on peut voir que la voyante lui a envoyé des vidéos des rituels qu’elle a effectués pour elle. « Le coffret est prêt, il ne me reste plus qu’à te faire pour la protection« , écrit-elle à la candidate de téléréalité (qui a annoncé avoir invité un cuisinier mort depuis 4 ans).

Une histoire qui n’a néanmoins pas surpris les internautes : « Mdr si elle ne fait pas de mal aux autres où est le problème ?!!! » ; « Milla au moins elle ne demande pas du mal à personne même si c’est haram à ce moment-là elle n’était pas autant dans la religion aujourd’hui elle est convertie et c’est derrière elle » ; « Elle souhaite du mal à personne apparemment c’est de la protection » ; « Elle a souhaité le mal à personne elle au moins, elle a demandé meskena protection ». Reste à savoir si celle qui n’aurait pas été payée par la prod’ de son émission confirmera.

https://www.instagram.com/p/CcU4TcTrgPk/?igshid=YmMyMTA2M2Y=

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur