Officielles

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Milla Jasmine en couple : son chéri toxique ? Elle s’exprime

Milla Jasmine en couple : son chéri toxique ? Elle s’exprime

Le 13 Juin 2022 à 15:15 par Khaoula Belkacemi

Il y a peu, Milla Jasmine a posté un message qui a mis la puce à l’oreille des internautes. La jeune femme serait-elle en couple avec un homme violent ? C’est la rumeur qui court depuis peu sur la Toile. On vous dit tout !

Milla Jasmine, critiquée par Mélanight

Critiquée par Mélanight à travers une vidéo TikTok, Milla Jasmine a tenu à mettre les choses au clair avec sa rivale. Pour rappel, les deux jeunes femmes sont en g*erre depuis qu’elles ont participé à des émissions de télé-réalité.

« Mélanight tacle Milla Jasmine sur sa dernière vidéo Tik Tok. Mélanight a repris son TikTok où l’on entend la voix de Milla. Et Mélanight s’est filmée en l’imitant et en disant que les propos de Milla étaient honteux. D’ailleurs petite info de ma part Mélanight et Milla ne se fréquentent plus car Milla avait dit à Mélanight « je ne peux plus traîner avec toi car tu n’as pas assez de followers. » Je vous rapporte juste les propos pour que vous soyez au courant de leurs différents. » Explique la blogueuse @shayaratv.

Et très vite, c’est Milla qui a tenu à répondre au tacle de sa rivale : « C’est triste de croire que parce qu’on ne répond pas on peut continuer et prendre de plus en plus la confiance. Mélanight ça fait 5 fois que tu cites mon nom dans ta bouche de vieille. Je t’ai clashée en 2017 tu crois que j’ai encore ton temps ? Débranche-moi vieille jalouse. Tu es aussi fade et aigrie que ta couleur de cheveux. »

Milla Jasmine en couple : son chéri toxique ? Elle s'exprime

Mais c’était sans compter sur Mélanight qui a tenu à mettre les choses au clair : « Pause. C’est moi ou une mangeuse de caca-mythomane-hypocrite-folle-manipulatrice-voleuse de mari essaye de me faire complexer ? À 35 ans ta seule répartie c’est d’attaquer sur le physique ! Tu as vraiment encore l’âge pour ça ? Mais je ne t’en veux pas tu n’as que ton physique pour compenser ton attitude de sorcière. Comment en vouloir à quelqu’un qui son seul outil de travail depuis qu’elle est née est son corps. Je suis Mélanight moi pas vétérinaire je ne soigne pas les animaux. »

Milla Jasmine fait passer un message aux hommes toxiques

Mais depuis peu, c’est une autre affaire qui secoue le monde des réseaux sociaux. En effet, Milla Jasmine (qui n’est plus au tournage du RDM)  tenu à faire passer un message qui a mis la puce à l’oreille des internautes. Selon certains, la jeune femme serait en couple avec un chéri violent et manipulateur. Ou en tout cas, c’est ce qu’avancent certains sur la Toile depuis le message posté par la candidate. Dans ce dernier, celle qui taclait les hommes michtonneurs met en garde les jeunes femmes contre les relations toxiques. Et plus particulièrement le comportement de certains hommes : « Bonjour ma team ! Petit conseil du jour pour ne pas vous faire avoir ! Règle n*1 quand vous rencontrez un homme pour la première fois et qu’il vous dit que toutes ses exes étaient des folles. C’est lui, le fou. Fuiyez ! Peu d’hommes admettront leurs torts surtout au premier rendez-vous mais un homme qui rejette toute la faute sur ses ex montrent déjà un signe de narcissisme. » 

Et très vite, les rumeurs ont fusé concernant cette prise de parole, et la jeune femme a dû confirmer qu’elle ne parlait pas de son chéri. Cependant, pour certains internautes, les doutes subsistent…

Milla Jasmine en couple : son chéri toxique ? Elle s'exprime

Milla Jasmine : le chéri de Milla Jasmine lui a offert le même cadeau qu'à son ex. En apprenant cela, la candidate s'en est pris à lui !

Lire la suite

Officielles