1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Milla Jasmine : accusée de mentir sur sa contamination Covid-19, elle s’exprime

Milla Jasmine : accusée de mentir sur sa contamination Covid-19, elle s’exprime

Le 22 Juil 2021 à 09:28 par Louisa Haddad

Milla Jasmine : les internautes accusent Milla de mentir sur le résultat de son test PCR. Elle a décidé de répondre !

Milla Jasmine : contaminée par le Covid-19

La jeune femme a débuté l’aventure du cross avec ses collègues. Néanmoins, de façon inattendue, Maeva Ghennam a décidé de l’éliminer. Chose qui a choqué autant les Marseillais que la team Reste du Monde. Par conséquent, la production avait décidé que Milla devait faire son come-back en fin d’aventure et ce afin de régler ses comptes avec sa rivale. D’ailleurs, ces derniers jours, elle était confinée à l’hôtel avant son retour dans l’aventure.

Retour qui ne se fera finalement pas. Et pour cause, Milla Jasmine a dû subir quelques tests avant de réintégrer la villa. « Avec la production, on est testé tous les jours. Ils font super attention. Hier soir, j’ai fait un dernier test anti-génique. J’ai le regret de vous annoncer que j’ai le covid. Les tests sont sortis positifs deux fois. On l’a fait trois fois au total, tellement on n’y croyait pas. On a halluciné. J’étais au bout de ma vie parce que j’étais pleine d’ambition, prête à tout démolir dans cette maison. On a décidé de faire un test PCR pour avoir la confirmation du labo. Les résultats sont bien positifs donc je ne pourrai pas réintégrer ce tournage. Je suis dégoûtée. ».

Milla : accusée de mentir sur son test PCR

Alors que la jolie brune a écrit en story : « Fatiguée et malade », bon nombre d’internautes doutent sur la véracité de son test PCR. Et pour cause, comme l’a indiqué le blogueur @wassim.tv, des éléments sur ce document sèment le doute chez certaines personnes. Notamment le fait qu’il y soit mentionné la date du « 16 juin ». Après avoir vu tout cela, Milla – qui serait en couple avec un homme marié – a décidé de réagir.

Sur son compte Snapchat, elle a déclaré : « Je ne vous cache pas que depuis que j’ai eu mes résultats, je suis très très fatiguée. J’ai le nez bouché, j’ai plein de symptômes du covid. J’ai pas encore perdu le goût, mais j’ai plus faim », a-t-elle commencé. Puis, Milla a confirmé que son test était véridique et qu’elle n’avait pas cherché ici à brouiller les pistes. « Je suis archi fatiguée, je peux dormir 12h/13h par jour », a ajouté la candidate.

 

Et vous, pensez-vous que Milla ait pu modifier son test ?

Officielles

Officielles