Milla Jasmine : contaminée par le Covid-19
La jeune femme a débuté l’aventure du cross avec ses collègues. Néanmoins, de façon inattendue, Maeva Ghennam a décidé de l’éliminer. Chose qui a choqué autant les Marseillais que la team Reste du Monde. Par conséquent, la production avait décidé que Milla devait faire son come-back en fin d’aventure et ce afin de régler ses comptes avec sa rivale. D’ailleurs, ces derniers jours, elle était confinée à l’hôtel avant son retour dans l’aventure.
Retour qui ne se fera finalement pas. Et pour cause, Milla Jasmine a dû subir quelques tests avant de réintégrer la villa. « Avec la production, on est testé tous les jours. Ils font super attention. Hier soir, j’ai fait un dernier test anti-génique. J’ai le regret de vous annoncer que j’ai le covid. Les tests sont sortis positifs deux fois. On l’a fait trois fois au total, tellement on n’y croyait pas. On a halluciné. J’étais au bout de ma vie parce que j’étais pleine d’ambition, prête à tout démolir dans cette maison. On a décidé de faire un test PCR pour avoir la confirmation du labo. Les résultats sont bien positifs donc je ne pourrai pas réintégrer ce tournage. Je suis dégoûtée. ».
Sur le même sujet
Milla : accusée de mentir sur son test PCR
Alors que la jolie brune a écrit en story : « Fatiguée et malade », bon nombre d’internautes doutent sur la véracité de son test PCR. Et pour cause, comme l’a indiqué le blogueur @wassim.tv, des éléments sur ce document sèment le doute chez certaines personnes. Notamment le fait qu’il y soit mentionné la date du « 16 juin ». Après avoir vu tout cela, Milla – qui serait en couple avec un homme marié – a décidé de réagir.
Sur son compte Snapchat, elle a déclaré : « Je ne vous cache pas que depuis que j’ai eu mes résultats, je suis très très fatiguée. J’ai le nez bouché, j’ai plein de symptômes du covid. J’ai pas encore perdu le goût, mais j’ai plus faim », a-t-elle commencé. Puis, Milla a confirmé que son test était véridique et qu’elle n’avait pas cherché ici à brouiller les pistes. « Je suis archi fatiguée, je peux dormir 12h/13h par jour », a ajouté la candidate.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Vitaa "terrorisée" par sa première rencontre avec Nikos Aliagas, son anecdote étonnante
-
"En réanimation" : après l'annonce de sa rupture avec Clémence, Malik (MAPR) vit une grande épreuve !
-
Il avale une brosse à dent : un homme opéré en urgence 52 ans après !
-
"Je préfère ne plus être avec lui" : Manon Tanti en crise avec son mari Julien, elle fait des confidences inattendues !
-
"La ville la plus consanguine est..." : Marine de la Star Academy a vexé une large population, le maire a décidé de réagir
-
Pimprenelle (Secret Story) : accusée d'avoir harcelée une célèbre candidate de télé-réalité, les révélations chocs !
-
"Ces enfoirés qui te mentent" : Johnny Depp revient sur son procès face à Amber Heard et dénonce la trahison de certains proches dans l’affaire
-
Squid Game 3 : le prochain jeu aura-t-il lieu Los Angeles ? Ce détail qui met la puce à l’oreille !
-
Miss France 2026 : une candidate de 44 ans se présente à Miss Corse... et c'est une bombe !
-
L'influenceuse "She Hulk", meurt dans de terribles circonstances, à l'âge de 43 ans
Et vous, pensez-vous que Milla ait pu modifier son test ?