1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Marine El Himer : sa soeur Océane trahit son amie à Mykonos, elle s’exprime

Marine El Himer : sa soeur Océane trahit son amie à Mykonos, elle s’exprime

Le 17 Août 2021 à 09:07 par Samantha Martins

Lorsque Océane El Himer se met dans de beaux draps, sa sœur Marine vole toujours à sa rescousse. Suite à la story d’Orélie sur Instagram, elle réagit et défend Océane.

Océane : son ex meilleure amie l’accuse de l’avoir trahi

Océane El Himer est récemment partie en Grèce où elle était censée passer de bonnes vacances avec sa meilleure amie Orélie. Mais les choses ne se sont pas passées comme prévu.

En effet, selon Orélie, Océane lui aurait fait un sale coup. Entre mensonges, trahisons et même bagarre, la jeune femme a tout relaté sur ses réseaux sociaux. « Ce que je peux vous dire c’est que comme vous voyez Océane à la télé, c’est la même en vrai. Elle va où il ne faut pas aller. La personne en question ce n’est pas mon ex. C’est mon meilleur ami et pour moi c’est bien plus que ça parce que c’est quelqu’un pour qui j’ai eu des sentiments. Quelqu’un avec qui ça se passe mal en ce moment (…) j’en ai parlé avec Océane. Elle m’a dit que soi-disant elle allait m’aider, lui parler, essayer de calmer les choses. Sauf que derrière, elle allait me faire des coups dans le dos. La raison de la dispute n’est pas partie de là. Ça s’est juste la goutte qui a fait déborder le vase. » 

Marine El Himer : elle prend la défense de sa sœur Océane

De son côté, Océane n’a pas réagi. En revanche, Marine El Himer, oui. Celle qui s’est fait offrir une bague par un inconnu n’a vraiment pas aimé que l’on s’en prenne ainsi à sa sœur. En story Instagram, Marine s’est exprimée : « Quelques influenceuses me font rire… alors certe je ne conçois pas quelques comportements de certaines personnes au quotidien. (Comme tout le monde je pense…) »

Et d’ajouter : « Mais quand il s’agit d’une cible facile tout le monde se permet de prendre son Instagram et s’ouvrir son gosier alors que quand il s’agit d’une cible bien plus forte avec un sujet bien plus délicat et parfois bien plus GRAVE là il y a personne qui porte ses cojones. »

« Vivez votre vie, si vous n’avez rien à faire de la vôtre ne commentez pas ou ne jugez pas celle des autres uniquement parce que la cible est easy, c’est moche » a-t-elle conclue.

Officielles

Officielles