1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Manon Tanti enceinte : sa fille Angelina en danger, elle est obligée d’être alitée

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

Manon Tanti enceinte : sa fille Angelina en danger, elle est obligée d'être alitée
Crédit photo : Manon Tanti enceinte : sa fille Angelina en danger, elle est obligée d'être alitée

C’est une mauvaise nouvelle qui vient d’être annoncée il y a peu à la maman de Tiago Tanti. Enceinte de la petite Angelina, il semblerait que Manon Tanti soit en train de faire face à quelques complications, et la petite pourrait être en danger. 

Manon se livre sur sa relation avec Kevin et Carla

Depuis le dernier tournage des Marseillais vs le Reste du monde, Manon Tanti et Carla Moreau semblent être en guerre. En effet, les deux jeunes mamans ne se parlent plus, et Manon a décidé de tout révéler face à ses abonnés.

Celle qui se faisait lyncher à cause de son style prenait alors la parole afin de tout mettre au clair :« Carla et moi on ne se parle plus et nous ne sommes plus amies. Mais quand je lis certains commentaires de personnes qui mettent tout à leur sauce et polémiquent sur des choses dont ils ne connaissent rien, je trouve ça à la fois drôle et pathétique. » 

Avant d’ajouter : « Je vois assez souvent ‘guerre entre les Guedj et les Tanti’. Pourtant Julien et Kévin s’écrivent tous les jours. Et c’est leurs noms de famille à tous les deux il me semble. »

Carla avait d’ailleurs été faussement accusée d’être enceinte une deuxième fois afin de tout faire comme Manon.

La petite Angelina en danger, Manon Tanti se livre

Depuis peu, la famille Tanti, qui venait d’acquérir une magnifique villa dans le sud de la France, a décidé de partir s’installer à Dubaï. Et c’est là-bas que la chérie de Julien va accoucher. Mais quelques complications sont venues altérer le quotidien joyeux de la petite famille. La petite Angelina serait peut-être en danger, et Manon Tanti devra peut-être subir un accouchement précoce. 

La maman, qui réglait ses comptes il y a peu avec Océane El Himer, avait pris la parole sur les réseaux afin de mettre au courant sa communauté. Elle expliquait alors : « Je ne peux plus marcher, je n’ai plus le droit (…) Le problème c’est que ma fille elle est trop petite, trop maigre. J’ai de nouveau rendez-vous dans une semaine, on va voir si elle réussit à prendre du poids ou pas. Dans une semaine, on prendra une décision, voir si c’est pas mieux que ma fille naisse avant pour pouvoir se nourrir à l’extérieur de mon ventre. Si elle doit arriver avant, il n’y a pas grand-chose qui est prêt. »

Avant de finir : « Pour les mauvaises langues : non je ne fais pas attention à ma ligne surtout quand je suis enceinte, je mange de tout et j’ai toujours été une bonne mangeuse et grignoteuse. C’est ma morphologie qui est comme ça et je ne mettrai jamais le poids de ma fille en danger pour des kilos en trop (le placenta parfois ne nourri plus correctement le foetus) ».

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn