1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Manon Tanti : lynchée à cause de son style vestimentaire, elle décide d’agir

par Samantha Martins

Dernière modification

manon-tanti-lynchee-cause-style-vestimentaire-decide-agir
Crédit photo : Une photo qui a crée la polémique

Enceinte de son deuxième enfant, Manon Tanti attend patiemment que son mari revienne de tournage. En attendant, elle continue de poster des clichés d’elle enceinte sur son compte Instagram. Lynchée pour son style vestimentaire, la jeune maman décide de supprimer l’un de ses posts Instagram.

Manon Tanti, en manque de son mari Julien

Enceinte de huit mois, Manon Tanti a fait une simple apparition sur le tournage des Marseillais vs le Reste du Monde. En effet, il a quelque temps, Julien Tanti son mari, fêtait son anniversaire. Pour l’occasion, la maman de Tiago et Angelina a passé une soirée à la villa en compagnie des Marseillais.

Une soirée qui s’est révélée plutôt chaotique puisque l’on sait qu’elle en a profité pour régler ses comptes avec son ancienne meilleure amie Carla. Désormais, Manon Tanti est plus proche que jamais de Laura Lempika. Cette dernière étant enceinte de son premier enfant, les deux futures mamans résident ensemble dans une villa de vacances en attendant le retour de leurs hommes.

D’ailleurs, des bruits de couloirs laissaient penser que Julien Tanti aurait pu être éliminé de la compétition. Finalement, les confidences d’une internaute ont dévoilé que le papa de Tiago était bel et bien toujours dans l’aventure. En revanche, le candidat emblématique ne serait pas si bien vu par la production… Tout comme le style vestimentaire de sa femme ne passe pas du tout auprès des internautes.

Manon Tanti : lynchée sur Instagram, elle supprime sa photo

Ce n’est pas la première fois que Manon Tanti est critiquée pour ses goûts vestimentaires. Alix avait même déclaré en interview que pour elle, il s’agissait de la candidate qui s’habillait le plus mal. Une opinion très largement partagée par les internautes sous son dernier cliché Instagram.

En effet, la jeune maman a publié une récente photo d’elle, enceinte de huit mois et portant une tenue de sport pour le moins originale. En commentaire de cette photo, Manon Tanti ajoutait qu’elle était enceinte de 32 semaines. Ce qui a sauté aux yeux des internautes c’est surtout sa tenue. Ainsi, on a pu lire des commentaires du type : « elle s’habille dans le noir ou quoi » ou encore « cette meuf c’est trop, elle ne sait pas se saper. Madame Wish. »

Littéralement lynchée par ses abonnés, Manon Tanti s’est résignée à supprimer son post Instagram. Néanmoins, vous savez aussi bien que nous que rien ne disparaît jamais vraiment sur Internet…

 

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur