1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Manon Marsault : en mauvais terme avec de nombreux Marseillais ? Elle prend la parole

par Samantha Martins

Dernière modification

manon-marsault-mauvais-terme-nombreux-marseillais-prend-parole
Crédit photo : La jeune maman pousse un coup de gueule

Manon Marsault : enceinte de son deuxième enfant, Manon n’est pas rassurée à l’idée d’être déconfinée. Malgré l’incompréhension de ses proches, elle ne prévoit pas de sortir de chez elle de sitôt !

Manon et Julien Tanti s’inquiète pour la santé de Tiago

La pandémie mondiale de Coronavirus est une situation anxiogène pour beaucoup de personnes. D’autant plus pour les parents de jeunes enfants et femmes enceintes ! D’ailleurs, les parents de Tiago ont déjà fait part de leur inquiétude concernant la santé de leur fils. Incertains concernant l’avenir, ils craignent notamment la nouvelle maladie qui s’est propagée parmi les enfants.

« Apparemment, ça y est il y a une nouvelle maladie qui arrive, Kawasagi, maladie liée au Coronavirus… je crois qu’on ne va pas s’en sortir, c’est une dinguerie là » a déclaré Julien Tanti.

De son côté, Manon avait déjà fait savoir qu’elle ne souhaitait pas reprendre une vie normale de sitôt ! « Enceinte je risque pas de me déconfiner maintenant ! Petit à petit je vais m’autoriser à voir une amie à la limite, dont je sais et dont je suis sûre que cette personne n’est pas sortie depuis des semaines, mais je ne vais pas regagner les lieux publics. » Une sage décision qui semble ne pas convenir à quelques-uns de ses proches…

Manon Marsault est en mauvais termes avec certains Marseillais

Celle qui ne participera pas aux Marseillais vs le Reste du Monde semble en froid avec certaines personnes. Et pour cause, inquiète à l’idée d’attraper le Coronavirus, elle ne souhaite pas revoir ses proches tout de suite. Du moins, ceux qui n’ont pas respecté le confinement !

Si une bonne partie des français compte les jours avant de pouvoir sortir librement de chez eux, Manon Marsault compte bien rester chez elle encore un bon moment. Ayant la chance de pouvoir travailler chez elle, la patronne de Beauty Heaven a confié sur Snapchat qu’elle attendrait au moins le mois de juin avant de s’autoriser à sortir.

Enceinte, elle ne veut prendre aucun risque et on la comprend ! Néanmoins, elle avoue que certains proches ne comprennent pas sa décision. Contrariée, Manon a fait part de ses sentiments. « J’ai pas envie de prendre des risques, j’ai pas fais tous ça depuis 2-3 mois, on a bien respecté les choses, Julien n’est pas sorti une seule fois de la maison en trois mois ! Moi ça me soûle parce que j’ai des proches qui ne comprennent pas que – ce n’est pas que je ne veux pas les voir – c’est qu’en fait je trouve ça risqué.« 

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn