1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Manon et Julien Tanti : inquiets pour la santé de leur fils Tiago, ils se confient

par Samantha Martins

Dernière modification

manon-julien-tanti-inquiets-sante-fils-tiago-confient
Crédit photo : Préoccupés par l'évolution du Covid-19

Manon et Julien Tanti : les parents de Tiago ne sont pas sereins dans le contexte sanitaire actuel. Face à l’apparition d’une nouvelle maladie qui touche plus particulièrement les enfants, ils s’inquiètent pour la santé de leur fils.

Manon Tanti est en plein soucis financiers à cause du confinement

Il n’y a pas que le quotidien de la famille Tanti qui est bouleversé par la crise du Coronavirus. En effet, il y a également le business de Manon Tanti. Si la maman de Tiago est avant tout une candidate de télé-réalité et influenceuse sur les réseaux sociaux, elle est également patron de son propre salon de beauté.

Malheureusement, avec les mesures de confinement, Manon Tanti a été contrainte de fermer les portes de son établissement. Et aujourd’hui, sans aide de l’état, la businesswoman s’endette… « Je ne sais pas ce que va devenir Beauty Heaven » confait-elle sur Snapchat. « Si ça reste encore fermé pendant des mois et des mois, je vais pas pouvoir m’endetter de loyers sur des mois et des mois en fait. » 

D’autant que le couple attend également son deuxième enfant, une petite fille! Et il faut dire qu’être enceinte dans de telles circonstances n’est pas rassurant non plus… Mais pour le moment, c’est surtout la santé de leur fils Tiago qui inquiète

Manon et Julien Tanti expriment leur inquiétude face au Covid-19

Si certains ont hâte de pouvoir sortir le 11 mai prochain, Manon Tanti est bien décidée à rester chez elle ! Ayant la chance de pouvoir travailler depuis son domicile, elle compte bien rester confinée aussi longtemps que possible. Pour la femme enceinte, hors de question de prendre des risques inutiles.

« Moi c’est ce que je vais faire, j’arrive à travailler de la maison et en plus enceinte je risque pas de me déconfiner maintenant ! Petit à petit je vais m’autoriser à voir une amie à la limite, dont je sais et dont je suis sûre que cette personne n’est pas sortie depuis des semaines, mais je ne vais pas regagner les lieux publics. »

Ce qui préoccupe surtout le couple, c’est l’apparition de cette nouvelle maladie, liée au Coronavirus, qui touche les jeunes enfants. « Apparemment, ça y est il y a une nouvelle maladie qui arrive, Kawasagi, maladie liée au Coronavirus… je crois qu’on ne va pas s’en sortir, c’est une dinguerie là«  a déclaré Julien Tanti sur ses réseaux sociaux. Visiblement, les jeunes parents craignent beaucoup pour la vie de leur fils Tiago.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur