1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Magali Berdah : elle montre des audios compromettants sur Nathanya

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

Magali Berdah : elle montre des audios compromettants sur Nathanya
Crédit photo : Magali Berdah : elle montre des audios compromettants sur Nathanya

Il y a quelques jours, Nathanya a balancé de graves accusations à l’encontre de Magali Berdah. Cette dernière a tenu à répondre durant un live organisé par Bastos, et elle en profite pour dévoiler des audios compromettants. On vous dit tout !

Magali Berdah répond aux accusations de Nathanya

Cela fait quelques jours que la polémique fait rage. Durant un live de Bastos, Nathanya avait dévoilé une note audio de Magali Berdah, et l’avait accusée de tenter de la faire taire durant le scandale autour de Illan. « Tu parles de branl*tte sur les réseaux, ce n’est pas joli pour les marques et les partenariats. Laisse-le dans sa m*rde, tu n’as pas besoin d’employer des mots comme ça pour ton image. Tu dois passer à autre chose ! Ça saoule et en plus de ça, ce n’est pas ton image. » Peut-on l’entendre dire dans la fameuse note audio.

Et il y a peu, Magali a demandé son droit de réponse, et a elle aussi été invité dans un live de Bastos. Et elle a fait de grosses révélations. Elle accuse notamment Nathanya d’avoir sorti la note audio de son contexte. Elle raconte alors sa version des faits, et assure que la note audio aurait été coupée et ne concernait en aucun cas la polémique de l’agression. Et elle a d’ailleurs déjà porté plainte contre la candidate. 

« Le 13 septembre, en fait, ce qui se passe, c’est que je reçois un coup de fil d’Illan : ‘On a passé un pacte, Nathanya me provoque, elle dit qu’elle veut faire une story en parlant de moi. Elle aurait entendu une fille qui lui a dit que je m’étais branlé à côté d’elle’. Il parle d’une fille, pas de Nathanya « Je ne sais pas de qui on parle ». « Elle veut me provoquer, elle veut me faire encore des histoires » Explique-t’elle tout d’abord.

Magali Berdah accuse Nathanya de mentir

Suite à ça, Magali décide alors de contacter Nathanya : « Chérie, ça va ? Juste pour te dire qu’Illan vient de m’écrire car il m’a dit que vous aviez pris l’engagement de faire la trêve tous les deux, qu’il avait tenu sa parole, et que là, en gros, tu le provoques, donc il veut parler sur les réseaux ». « Désolée chérie mais, à un moment donné, il veut parler sur les réseaux, il parle franchement, il n’y a pas de soucis, c’est lui qui m’a ajoutée sur Snapchat » lui répond alors Nathanya dans une note audio.

Ce à quoi Magali répond alors : »Moi, je m’en mêle plus chérie entre vous, car la vérité, j’y arrive plus ». Et Nathanya de lâcher alors : »Il dégoûte ce mec, vraiment » Magali explique ensuite que c’est à ce moment là qu’elle aurait envoyé la fameuse note audio dévoilée par Nathanya il y a quelques jours.

« Je ne comprends pas pourquoi Nathanya a coupé cette note audio, pourquoi elle n’a pas raconté les choses dans l’ordre ». Parce que « la note audio où je lui dis ‘Nathanya, toi, te rabaisses pas à parler’, parce qu’en fait, on ne parlait pas de Nathanya, on parlait d’une fille qui avait dit que, on ne savait pas qui c’était etc. » et donc elle a demandé à la candidate de « laisser Illan dans sa m*erde ». Pourquoi ? « Parce que s’il a fait ça à une fille que tu ne connais pas, qu’on ne connaît pas, laisse-le se démerder. S’il a des problèmes c’est bien fait pour sa gueule s’il a fait une connerie » explique alors Magali à Bastos.

Magali Berdah dévoile des audios compromettants

Avant de clarifier : « Ce n’est pas une réponse à un appel à l’aide ». « Si Nathanya m’avait appelée en me disant ‘J’ai été agressée sexuellement, s’il te plaît aide-moi’, jamais de ma vie je lui aurais dit ‘Nathanya, n’en parle pas sur les réseaux’. Parce que j’estime qu’une fille qui a subi une violence, elle doit en parler » 

Elle finit ensuite en dévoilant une note vocale compromettante pour Nathanya. En effet, au sujet de l’histoire de l’agression de la jeune fille, Magali ajoute : »Je lui dis ‘la fille doit parler, » mais la réponse de Nathanya et pour le moins surprenante. En effet, la célèbre agent de stars de télé continue en dévoilant la note vocale de Nathanya : « Je m’en fous de sa vie à la meuf, je ne sais même pas qui c’est la meuf ». Hilona et Maeva Ghennam n’ont d’ailleurs pas hésité à défendre Magali suite à son livre. Nous vous dévoilions leurs réactions dans un article précédent. 

https://www.instagram.com/p/CdL1gZIjKnn/

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn