1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Maeva Ghennam : lynchée après avoir rajeuni son vagin, son avocate prend sa défense

Maeva Ghennam : lynchée après avoir rajeuni son vagin, son avocate prend sa défense

Le 07 Sep 2021 à 10:39 par Louisa Haddad

Maeva Ghennam : alors que la candidate des Marseillais a tenu des propos choquants, son avocate a pris la parole dans TPMP.

Maeva Ghennam : son avocate réagit à la polémique

Il y a quelques jours Maeva a surpris la toile en décidant de se rajeunir le vag*n. En direct du cabinet de son gynécologue, la jeune femme avait confié : « Je suis avec le docteur, j’ai fait de la radiofréquence et de la mésothérapie sans injections et en fait ça rajeunit le vag*n« . Puis, la candidate a ajouté : « Pour moi c’est super important d’avoir un beau vag*n, moi j’ai de la chance j’ai trop un beau vag*n,  j’ai pas les lèvres qui pendent mais il faut entretenir et mon docteur c’est le meilleur pour ça. Genre là j’ai comme si j’avais douze ans ! ». Des propos qui ont provoqué un tollé sur la toile.

Même Booba n’a pas hésité à la tacler ! Bref, la polémique a pris tellement d’ampleur que Cyril Hanouna s’est intéressé au cas Maeva Ghennam. Il a donc décidé d’évoquer le débat sur son plateau, en demandant à ses chroniqueurs s’ils trouvaient que les propos tenus par la candidate étaient dangereux. Si cela a suscité de vives réactions parmi les chroniqueurs, l’avocate de Maeva Ghennam, Maîre Anouck Aragones, a quant à elle expliqué que sa cliente avait juste été maladroite.

L’avocate de Maeva la défend sur le plateau de TPMP

En effet, elle était invitée par visio à donner sa version des faits ce lundi 6 septembre. « Elle a été touchée, elle est sensible aux réactions. C’est pour cela qu’elle a instantanément pris son téléphoner et tenu à s’excuser quand elle a vu que ça a choqué et suscité cet émoi. Elle a tenu à rétablir la vérité au sujet de la non-opération effectuée auprès de ce médecin. Ce médecin n’était pas au courant qu’elle se snapait. Aujourd’hui, il vit véritablement un acharnement. », a-t-elle déclaré.

Puis, l’avocate a ajouté : « En aucun cas elle n’a souhaité véhiculer des messages d’incitation à la chirurgie ». D’ailleurs, Maeva avait décidé de rectifier le tir : « Je suis sincèrement désolée si j’ai offensé quelqu’un. J’ai eu une discussion avec ma maman et mon agent Magali. Il va falloir que j’apprenne à faire attention à ce que je dise. »

Regardez :

Les réactions ne se sont pas faites attendre. Bon nombre d’internautes ont réagi sur Twitter : « Une avocate à deux balles. Elle est perchée de dire que ça n’a pas d’impact tout en rappelant que #MaevaGhenam est une influenceuse », « Une influenceuse qui ne se doute pas qu’elle influence…  Arrêtez de trouver des excuses à celles qui abrutissent les nouvelles générations », « Concernant les injections, l’opération, la non-opération…!! Elle ne sait plus elle même ce qu’elle doit inventer pour la défendre« , « Une avocate aussi inculte que sa cliente ». 

Ci-dessous d’autres réactions :

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Maeva Ghennam et Sisika s’affrontent de nouveau sur les réseaux sociaux. Après s’être fait insulter par son ex, Hicham men*ce le membre de la JLC Family, ce dernier lui répond.

Lire la suite

Officielles

Officielles