Officielles

  1. Accueil
  2. TV
  3. Télé Réalité
  4. Maeva Ghennam : le visage de son chéri Boli montré ?

Maeva Ghennam : le visage de son chéri Boli montré ?

Le 04 Sep 2022 à 12:04 par Séverin Desmytter

Maeva Ghennam : toujours en couple avec son chéri Boli, son visage a été dévoilé pour la première fois par inadvertance. On vous montre les photos !

Maeva Ghennam : de nouveau en couple avec Boli ?

La vie amoureuse de Maeva Ghennam intrigue toujours autant les internautes. Voilà des mois que les blogueurs annonçaient le mariage de la candidate de télé-réalité avec un certain Boli. En effet, ce dernier serait le chéri de Maeva Ghennam depuis plus d’un an maintenant. Mais l’influenceuse n’a jamais confirmé quoi que ce soit sur ses réseaux sociaux.

Dernièrement, le couple semblait néanmoins battre de l’aile. Le compte @tmzfr_déclarait : « Maeva n’est plus avec Boli ». Et d’ajouter : « Il y a eu une grosse embrouille il y a quelques jours. Elle s’est prise la tête avec jusqu’à quatre heures du matin ». On ne sait pas si Maeva Ghennam est toxique pour son compagnon, mais apparemment, les deux tourtereaux se seraient une nouvelle fois remis ensemble.

Le visage de son chéri dévoilé pour la première fois

Après avoir passé tout l’été loin de Dubaï, Maeva Ghennam (bientôt enceinte ?) est enfin de retour chez elle. Et qu’elle ne fut pas sa surprise de découvrir une montagne de cadeaux qui l’attendait sur le lit de sa chambre. « Omg, j’ai été trop gâté » a écrit l’influenceuse qui montrait ses fe*ses sur Instagram, en légende d’une photo sur laquelle l’on découvre un sac de luxe, plusieurs paires de chaussures ainsi qu’un bouquet de roses.

Maeva Ghennam : le visage de son chéri Boli montré ?

Immédiatement, les blogueurs ont supposé que la jeune femme était de nouveau en couple avec Boli. « Boli a assuré pour le retour », balance @tmzfr_. « Birkin, Rolex, chaussures, welcome to Dubaï ». D’après @WassimTV « il n’y a que lui pour lui offrir tout ça. » Et ce samedi 3 septembre, de nombreux candidats de télé-réalité, pour la plupart des Marseillais, se sont réunis pour fêter l’anniversaire de Stéphane Teboul, le mari de Magali Berdah. Maeva Ghennam était de la partie et aurait même été accompagnée de son chéri Boli. Comme à chaque évènement, les candidats n’hésitent pas à immortaliser le moment en publiant des vidéos de la soirée sur leurs réseaux sociaux. Et il semblerait que le visage de Boli ait été dévoilé dans plusieurs Snap de candidats présents à l’anniversaire. C’est le compte @tmzfr_ qui a partagé les clichés. Officielles vous propose de les découvrir :

Séparés peu après le tournage des Marseillais au Mexique, Greg Yega et Maeva Ghennam se seraient-ils remis ensemble sur le tournage des Cinquante ? On a la réponse !

Lire la suite

Officielles