Officielles

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Maeva Ghennam : elle aurait envoyé de l’argent à son ex présumé lorsqu’il était en prison, Greg Yega s’exprime

Maeva Ghennam : elle aurait envoyé de l’argent à son ex présumé lorsqu’il était en prison, Greg Yega s’exprime

Le 25 Mar 2022 à 10:29 par Samantha Martins

Maeva Ghennam a-t-elle manipulé Greg Yega depuis le début de leur relation ? L’un de ses ex présumés fait des révélations choquantes sur la candidate de télé-réalité. Bebew n’en revient pas.

Maeva Ghennam : elle annonce sa grossesse à Greg Yega

Difficile de savoir où en sont Maeva Ghennam et Greg Yega. Tandis que la onzième saison des Marseillais est diffusée sur W9, les deux candidats ne sont pas clairs en ce qui concerne la nature de leur relation.

Alors que les blogueurs annonçaient leur mariage et même un bébé à venir, Greg Yega aurait été infidèle à Maeva Ghennam. D’autres affirmaient que le couple serait ensemble uniquement pour la télévision. La jeune femme aurait même un véritable amoureux secret à Dubaï.

Dernièrement, et alors qu’ils avaient annoncé leur rupture après la Saint-Valentin, Maeva et Greg sont toujours fourrés ensemble. L’influenceuse a même offert de la lingerie très originale à son ex. Et surtout, elle lui a fait une blague pour le moins inattendue : elle lui a annoncé sa grossesse. Et, le moins que l’on puisse dire, c’est que la jeune femme a été déçue par la réaction de son ami/amant. « J’étais en train de lui dire, là je fais un tournage parce que je suis enceinte. Parce que j’ai fait une FIV, et du coup Banijai ils me font un tournage parce que je suis enceinte d’une FIV. Et il a cru à ça ! Mais d’où je vais faire un tournage parce que je suis enceinte d’une FIV ? » 

Maeva Ghennam aurait envoyé de l'argent à son ex.

Maeva Ghennam : en couple avec un autre homme en même temps que Greg Yega ?

Mais, une fois de plus, la sincérité de Maeva Ghennam vient d’être remise en question. Sur les réseaux sociaux, un jeune homme récemment sorti de prison affirme être l’ex de la candidate de télé-réalité. Pire, il explique avoir reçu de l’argent de la part de Maeva Ghennam alors qu’elle était en couple avec Greg Yega. 

Sur Instagram, le compte @mayamoTV balance la story dans laquelle l’homme raconte : « Maeva Ghennam c’est une fille avec qui je sortais en 2017. Je ne voulais pas raconter cette histoire parce que je ne voulais pas causer du tort à Bebew » débute-t-il.

« Elle a rencontré Greg quand je suis retourné en prison, je suis sorti là il n’y a pas longtemps. J’ai regardé un peu les Marseillais, je me suis aperçue que le mec, il était dans le faux total. Elle s’est jouée de lui. Moi, je m’en foutais parce qu’elle m’envoyait des mandats en prison, j’ai tous les documents, des photos de elle et moi, les vidéos d’elle et moi, j’ai tout. J’aimerais savoir, j’aimerais comprendre pourquoi elle lui a fait ça.« 

Maeva Ghennam : elle aurait envoyé de l’argent à son ex présumé en prison

Dans une autre story, l’homme affirme avoir toutes les preuves de ce qu’il avance. Toujours selon lui, il aurait échangé avec le blogueur Marc Blata durant toute son incarcération.

« Pendant mon incarcération, Marc Blata je parlais avec lui sur Snapchat durant toute ma détention. Donc tu peux appeler Marc Blata, tu peux lui demander. Je suis serein à ce niveau-là. »

Malgré tout, les internautes sont sceptiques. En effet, en commentaires de la publication de @MayamoTV, ils ont été nombreux à accuser le garçon de vouloir faire le buzz : « Donc elle t’a nourri et aujourd’hui c’est ça sa récompense ? Mdr voilà pourquoi les gens deviennent méchants » ; « Mais il sortait avec elle en 2017, pourquoi il ne l’a pas dit en 2017 et pourquoi maintenant ??? C’est sur c’est encore pour le buzz un moyen de vouloir se faire connaître c est pas le premier » ; « Le mec du buzz pour survivre aujourd’hui. Elle n’aurait jamais dû se soucier » ; « Elle t’a donné un peu d’aumône par pitié pour toi et c’est comme ça que tu l’as remercié ????? Désolée mais ici il n’y a rien à gratter« .

Greg Yega : trahi et manipulé par Maeva Ghennam ? Le candidat pousse un coup de gueule

Il y en a un en revanche qui a réagi au quart de tour, c’est Greg Yega. Il faut dire que le candidat de télé-réalité (prêt à quitter Shauna Events) est complètement fou de Maeva Ghennam depuis leur rencontre dans les Marseillais Asian Tour. Néanmoins, au fil des saisons, les deux tourtereaux n’ont cessé de se déchirer.

Ainsi, c’en est trop pour Greg Yega (soupçonné d’être accro aux substances il*icites) qui a publié dans sa story Snapchat : « Finito Pipo. Faut arrêtez de me prendre pour un jambon. Aucune sincérité. À un moment donné, ça y est, c’est fini !!! Je ne suis ni un pantin, ni un jouet. Aujourd’hui, j’ai 28 ans, je sais prendre des décisions. Il faut savoir quitter la table quand le respect n’est plus servi ! Ça fait quatre ans qu’il n’y a pas de respect, à un moment donné, il faut arrêter.« 

Malgré tout, on ne compte plus le nombre de fois où Greg Yega a tenu ce discours… De son côté, la principale intéressée n’a toujours pas réagi.

Maeva Ghennam et Greg Yega sont-ils de nouveau en couple ? La candidate des Marseillais fait des révélations inattendues sur leur relation. Le blogueur @Navid_Cherche balance.

Lire la suite

Officielles