Officielles

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Maeva Ghennam : derrière l’élimination de Fanny dans les Cinquante avec Vivian, les internautes ne valident pas

Maeva Ghennam : derrière l’élimination de Fanny dans les Cinquante avec Vivian, les internautes ne valident pas

Le 20 Sep 2022 à 16:01 par Khaoula Belkacemi

Suite à leur trahison dans les Cinquante qui a propulsé Fanny hors de l’émission, la chérie de Jessy s’est fortement clashée avec Maeva et Vivian. On vous dit tout !

Maeva Ghennam et Vivian, accusée de trahison

C’est la polémique de la semaine autour de l’émission les Cinquante aujourd’hui diffusée sur W9. Pour rappel, dans l’émission, 50 candidats de télé-réalité se font la g*erre dans plusieurs équipes de couleurs différentes afin de remporter la somme de 50 000 euros pour un de leurs followers. Et il faut croire que les candidats ont décidé de ne pas y aller avec le dos de la cuillère, et les trahisons et couteaux dans le dos se font déjà de plus en plus fréquents dans les épisodes.

Et la dernière polémique implique bien évidemment Maeva Ghennam et Vivian Grimigni. Pour rappel, alors que la candidate avait promis à Jessy de sauver sa chérie Fanny, Maeva a trahi le couple en permettant l’élimination de Fanny. Mais ce n’est pas tout ! Adixia aurait même facilité tout ça en laissant Maeva voter à partir de son téléphone. Ce qui a énormément choqué les internautes. En effet, peu après la découverte des épisodes et l’élimination de Fanny, un gros clash a éclaté dans la Villa entre Maeva et Vivian, et Fanny et Jessy.

Maeva Ghennam : derrière l'élimination de Fanny dans les Cinquante avec Vivian, les internautes ne valident pas

Vivian s’exprime après l’élimination de Fanny

Et pour les internautes, ça ne passe pas non plus ! Selon eux, Maeva aurait menti en faisant la promesse à Jessy de sauver sa chérie. Elle s’est alors très vite pris de plein fouet les foudres des internautes, qui n’ont pas du tout apprécié le comportement de la marseillaise. Pour beaucoup, les marseillais et le Reste du Monde seraient favorisés par la production, et notamment Maeva Ghennam. Il faut croire que pour cette dernière les polémiques ne s’arrêtent plus ces derniers temps. 

Très vite après ces accusations sur la Toile, Vivian (qui avait décidé de se reprendre en main après sa grosse déprime) s’est exprimé pour mettre les choses au clair : « Dans Les Cinquante, il y a 50.000 euros à faire gagner à quelqu’un du public. Pour moi, c’était très important de me donner à fond, même s’il fallait trahir et mentir, j’étais prêt à le faire et je le referai. L’argent n’est pas pour moi ! Deuxièmement, j’avais demandé à Jessy de faire un pacte avec elle et elle a refusé. Si elle avait dit oui, j’aurais sauvé Fanny ! Ce n’est pas le monde des Bisounours. Je ne regrette pas du tout ce que j’ai fait ! »

Et Fanny en a fait de même en officialisant pour la première fois son couple avec Jessy dans une adorable vidéo postée sur Instagram après son élimination : « Et voici la des Cinquante pour moi. Une aventure pleine de rebondissements, de stress et de belles rencontres. Ma femme, mon pilier, l’amour de ma vie a tout fait pour moi. Maintenant, je compte sur vous pour la soutenir. On vous partage un petit bout de nos deux ans. »

Peu après l'élimination de Jessy dans le dernier épisode des Cinquante, Maeva Ghennam a tenu à s'exprimer et fait passer un message inattendu à sa rivale dans l'aventure. On vous dit tout !

Lire la suite

Officielles