1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Maeva Ghennam : définitivement séparée de Greg, elle l’accuse d’être un manipulateur

Maeva Ghennam : définitivement séparée de Greg, elle l’accuse d’être un manipulateur

Le 08 Avr 2021 à 10:52 par Louisa Haddad

Maeva Ghennam : c’est fois, il semblerait que ce soit définitivement terminé entre Maeva Ghennam et Greg Yega. La jeune femme accuse son ex d’être un manipulateur.

Maeva ne veut plus entendre parler de Greg

Depuis qu’ils viennent d’annoncer leur nouvelle rupture, Maeva et Greg se clashent sur les réseaux sociaux. Chacun accuse l’autre de mentir. Alors que Maeva a taclé son ex, Greg a décidé de répondre. Il a notamment balancé« Si j’ai envie de l’afficher, je la termine. Je ne me rabaisse pas à ça. (…) Ce que j’ai fait je l’ai fait avec le coeur, je suis clean, je n’ai rien à me reprocher dans ma pseudo-relation. Ça me fait rire les personnes qui retournent les situations, enfin LA personne ! Je ne suis pas un garçon qui trompe… » Le jeune homme souhaite avancer et « donner son coeur à une personne qui le mérite » car selon lui avec Maeva c’était une « relation WhatsApp ». 

Maeva de son côté a partagé leurs conversations téléphoniques. Sur ces messages, on peut constater qu’il y avait beaucoup d’amour entre eux : « L’amour d’une vie ça » répond Greg quand Maeva lui écrit. La jeune femme a donc déclaré sur Snapchat : « Hier je suis l’amour de sa vie, aujourd’hui c’est fini pour le show. Et c’est moi la p**e à buzz et l’actrice ? » alors qu’elle dévoile des messages où Greg a écrit : « Tu fais quoi l’amour de ma vie. (…) Je t’aime tellement mon amour ». 

Maeva balance sur Greg

Cette fois, c’est Maeva Ghennam qui a décidé de prendre la parole. La jeune femme a écrit sur Snapchat : « Je commence en avoir marre, j’accorde ma confiance et mon amour à des hommes qui ne me méritent pas. (…) Un homme de 27 ans qui pleure tous les jours, qui se plaint tous les jours, qui raconte sa vie à tout le monde en te faisant passer pour la pire des personnes stop. Un homme qui gâche tous tes anniversaires, tous tes moments entre amis, qui jette ta mère de ton lit, stop. (…) Un homme qui te dit qu’il t’aime et qu’il va changer et qu’il te jette la veille de rentrer en tournage et qui parle mal sur toi pour retourner la citation… Pour moi c’est un manipulateur qui se victimise sur commande car c’est un gros vicieux« .

Puis elle a jouté qu’elle l’avait définitivement quitté avant de rentrer en France. Greg a alors tout fait pour la récupérer et ça a fonctionné sauf qu’il a changé son comportement. « Deux jours plus tard, il apprend qu’il part en tournage et là le mec change du tout au tout. Il retourne la situation et me dit qu’il ne veut plus de moi. J’accepte la décision mais je me pose des questions ! (…) J’ai essayé de le rendre un homme mais en sera jamais un ! J’ai tout fait et là il n’y a pas de retour en arrière. J’ai vu son vrai visage de manipulateur !« .

Pour voir ses déclarations, cliquez sur notre player ci-dessus.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Officielles

Officielles