Officielles

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Maeva Ghennam : dans l’interdiction de rentrer à Dubaï en raison d’une affaire judiciaire ?

Maeva Ghennam : dans l’interdiction de rentrer à Dubaï en raison d’une affaire judiciaire ?

Le 05 Août 2022 à 16:54 par Khaoula Belkacemi

Ça ne s’arrête plus pour Maeva Ghennam. Après la polémique autour de Booba, la jeune femme fait aujourd’hui l’objet de graves accusations sur la Toile concernant son avenir à Dubaï. On vous dit tout !

Une candidate sous le feu des projecteurs

Cela fait déjà un moment que Maeva Ghennam est au coeur de plusieurs polémiques sur les réseaux sociaux. En effet, la jeune femme a été accusée il y a peu d’arnaque par le célèbre rappeur Booba. Ce dernier n’a pas manqué de lancer des accusations à l’encontre de la jeune candidate, et notamment la marque de prêt-à-porter Sorella de la candidate Hilona. Pour rappel, Hilona et Maeva Ghennam sont très proches, et la jeune marseillaise ne manque pas de faire la promotion de la marque de son amie lorsqu’elle en a l’occasion. Mais très vite, Booba a pris la parole et s’est attaqué à la marque de la jeune femme.

« La malédiction s’est abattue sur cette marque car elle travaille avec l’influvoleuse @maevaghennam. Si vous aussi avez été v*ctime de ces voleurs influenceurs envoyez-vous vos preuves et témoignages sur [email protected] » Écrit-il.

Maeva Ghennam se défend face à Booba

Mais il n’en fallait pas plus à Maeva pour répondre aux attaques du rappeur :  « Booba le gros frustré tu vas vite t’arrêter parce que moi je vais sortir des vrais dossiers. Tu ne peux pas t’arrêter de penser à moi de parler de moi tous les jours espèce de harceleur. Je m’en tape de ta vie et tous les jours tu parles de moi alors que je ne te calcule même pas. Espèce de frustré parce que tu as un petit z*z*. Tu fais le voyou tu es la puire des pu*es à buzz. Espèce de vieux de 45 ans tout frustré qui harcèle les gens. »

Maeva Ghennam : dans l’interdiction de rentrer à Dubaï en raison d’une affaire judiciaire ?

Avant d’ajouter : « Et tous les gens là qui le suivent qui se prennent pour des pirates mais mdrrrr. Vous suivez la plus grosse des victimes, le plus grand des mythos, le plus gros des jaloux qui met des fausses RM et qui harcèle les gens. Jaloux de la carrière de tout le monde, tellement c’est un frustré c’est le seul il a clashé tous les rappeurs par jalousie tellement c’est un frustré il se met à clasher les candidats TVR. Mais c’est tellement bas, c’est gênant carrément. Et vraiment tu vas t’arrêter parce que je vais raconter ce qui s’est passé le soir où on a passé la soirée ensemble hein (…) Continue à acheter tes vues. »

Des révélations CHOC

Mais ce n’est pas tout ! Hilona a elle aussi tenu à se défendre et n’a pas manqué de s’exprimer face à cette polémique : « Je prends juste la parole parce que du coup je viens de comprendre pourquoi j’ai autant de commentaires malveillants sous ma photo. Maeva porte mes habits parce qu’elle est venue chez moi et qu’elle porte mes habits. Ma marque de vêtements Sorella n’est absolument pas une arnaque et si elle a envie de porter mes habits qu’elle le fasse d’ailleurs. Je ne comprends pas pourquoi ce Booba il vient me taguer sous ses tweets malveillants. Parce que moi ma marque elle est envoyée d’Aix en Provence, elle est fabriquée en Italie c’est Pamela qui envoie les colis directement d’Aix en Provence. Il n’y a pas d’arnaque. Si jamais il y a un problème ou un retour à faire c’est traité directement par moi et mon équipe. Je ne vois pas du tout ce que ça vient faire dans les arnaques d’influenceurs là. »

Il faut dire que depuis que Booba a déclaré la g*erre à Magali Berdah, aucun de ses candidats n’est en reste. Il avait d’ailleurs même critiqué Thibault Garcia sur son nouveau son. Très touchée par les attaques du rappeur, Magali s’était d’ailleurs elle aussi exprimée : « Booba, un ancien chanteur qui, malheureusement, n’a plus de carrière et qui pour exister s’en prend à des femmes à longueur de journée ». déclare-t’elle.

Maeva Ghennam, au coeur d’une nouvelle polémique

Avant de dévoiler dans un communiqué officiel : « Aujourd’hui, grâce à la justice française (…) je peux affirmer que personne, et ce quelle que soit sa notoriété, ne peut être libre de s’attaquer impunément à qui que ce soit, gratuitement, au mépris de sa dignité, de son honneur et sa liberté. Cette victoire est une première étape. (…) Contre toutes les personnes qui m’ont envoyé ces MILLIERS de messages horribles que j’ai reçu ces 15 derniers jours. Et qui ont de ce fait participé à ‘ma mise à mort’ médiatique par une personne qui a jugé que mon style de vie et mon environnement de travail faisaient de moi une cible qu’il fallait ‘éteindre’. ».

Mais il y a peu, c’est une toute autre rumeur qui a fait le tour des réseaux sociaux. Rappelez-vous ! Cela fait un moment déjà que la prétendue cousine de Maeva Ghennam avait dévoilé : « Sortez les pop-corn. Ballon gonflable a été chassée de Dubaï. Je répète ballon gonflable a été chassé de Dubaï. Cheehhhhh. Elle va y revenir mais elle revenir sur le sol français pour être jugée et régler cette histoire de plainte ! Wallah chehhh ! La seule condition pour qu’elle revienne c’est d’accélérer la procédure en France, cheeeehhhh. »

Des accusations graves à l’encontre de la marseillaise

Mais il y a quelques instants, alors qu’elle vient de finir le tournage des Cinquante, Maeva Ghennam a pris la parole pour annoncer qu’elle resterait un moment en France. Et très vite, les internautes ont fait le rapprochement avec l’histoire de sa prétendue cousine dont elle avait révélé l’identité il y a quelques temps. Et il semblerait selon les propos de certains internautes que la raison de son séjour en France serait en fait une procédure judiciaire qui est en cours.

En story sur les réseaux sociaux, Maeva a annoncé être fatiguée de Dubaï et vouloir rester quelques temps en France. Les révélations des blogueurs seraient-elles donc vraies ? L’info est cependant à prendre avec des pincettes car la principale concernée ne semble pas vouloir s’exprimer à ce propos pour l’instant. 

Maeva Ghennam : la marseillaise a annoncé déménager à Dubaï suite à l'agression dont elle a été victime. Mais les internautes n'y croient pas tellement...

Lire la suite

Officielles