1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Maeva Ghennam : elle reçoit un avertissement en raison de sa tenue dénudée à Dubaï

par Samantha Martins

Dernière modification

maeva-ghennam
Crédit photo : En petite tenue dans le centre commercial de Dubaï, Maeva Ghennam reçoit un nouvel avertissement concernant son style vestimentaire.

Maeva Ghennam a un style vestimentaire un peu trop osé pour les centres commerciaux de Dubaï. Une fois de plus, la jeune femme reçoit un avertissement de la part du personnel d’un mall à propos de sa tenue dénudée. Maeva est contrainte d’aller s’acheter un vêtement plus couvrant.

Maeva Ghennam : trop dénudée pour se balader dans le mall de Dubaï

Il y a quelques jours Maeva Ghennam était la femme la plus heureuse du monde. Et pour cause, la candidate des Marseillais a été remarquée par l’une des célèbres sœurs Kardashian. En effet, Khloé a liké l’une de ces récentes publications Instagram. De quoi mettre la belle Maeva dans tous ses états.

Voilà qui a dû lui remettre du baume au cœur. Il faut dire que ces derniers temps, ce n’est pas vraiment la joie chez les Ghennam. Séparée de Greg Yega, la candidate a également été trahie par l’une de ses amies. En effet, Luna – petite-amie de Paga – n’a pas prévenu sa copine lorsque Greg a commencé a fréquenté une autre femme. Depuis, les deux sont en froid.

Les deux ex ont beau se tacler à tour de rôle sur les réseaux sociaux, leurs amis – dont Manon Tanti – sont persuadés qu’ils finiront par se remettre ensemble encore et encore ! « Les deux ils se manquent… (…) Finalement, la balle est au centre ! Comment il est amoureux Bebew ! Tes yeux ils puent l’amour ! (…) Je pense qu’un jour Maeva et Greg se remettront encore ensemble ! » a fait savoir la femme de Julien sur ses réseaux sociaux.

Maeva Ghennam : elle se prend un nouvel avertissement à cause de sa tenue vestimentaire

Mais aujourd’hui, ce n’est pas pour ses histoires de cœurs ou de clashs que la candidate fait parler d’elle. En effet, Maeva Ghennam a reçu un nouvel avertissement alors qu’elle se trouvait au centre commercial de Dubaï. Comme vous le savez, le personnel des malls est très exigeant à propos des tenues vestimentaires de leurs visiteurs. Ils n’aiment pas – notamment – lorsqu’on aperçoit un peu trop de chair.

Sur son compte Snapchat, Maeva Ghennam est partie se promener au centre commercial vêtu d’un pantalon et d’un haut très dénudé, semblable à un haut de bikini. Rapidement, elle a été rappelé à l’ordre. 

« Je suis partie chez Mango j’ai pris un t-shirt. La vie de ma mère que depuis que je vis à Dubaï, je fais super attention. Vous avez vu j’ai acheté plein de abaya, je m’habille plus comme avant et là avant de sortir de la maison j’ai dit à Akram ‘ça craint si je vais au mall comme ça ?’ il m’a dit ‘non, ça va’ alors qu’au final… Même moi j’ai changé mon style vestimentaire, même pour moi, je suis plus sexy comme avant, je suis plus la Maeva d’avant, je change.« 

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn