1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Maddy Burciaga : la jeune femme de nouveau accusée de racisme

Maddy Burciaga : la jeune femme de nouveau accusée de racisme

Le 14 Sep 2021 à 09:54 par Louisa Haddad

Maddy Burciaga : sur une de ses vidéos Youtube, un candidat n’a pas hésité à balancer sur la chérie de Benji Samat. On vous dit tout !

Maddy Burciaga : une nouvelle fois accusée de raci*me

En août dernier, les internautes ont pu découvrir sur les réseaux sociaux la jolie fête organisée pour les 28 ans de Maddy Burciaga. Des son arrivée sur les lieux, Benji Samat – qui a d’ailleurs gâté sa chérie – a tout filmé ! Toutefois, il n’avait pas réalisé au’nen arrière-plan une phrase allait créer un véritable tollé sur la toile.

En effet, alors qu’elle discutait avec des amis au sujet de son buffet, Maddy – qui serait enceinte selon les internautes – a balancé : « L’arabe qui nous casse les cou*lles ». Dans la foulée, les internautes ont réagi à ses propos sur les réseaux sociaux. « Un manque de respect », « Mais elle est sérieuse elle ? », « Perso, ça me choque d’entendre ça », « Pourtant ça vit à Dubaï… », peut-on ainsi lire.

Bastos balance sur Maddy Burciaga

Très vite, la candidate des Marseillais vs Le Reste du Monde a décidé de rétorquer. « Je voulais juste revenir sur une chose : je vois qu’il y en a pas mal qui s’emportent par rapport à des propos que j’ai eus hier et qui considèrent ça comme du rac*sme. Alors pas du tout, je ne sais pas si vous êtes un minimum conscients des choses : la plupart de mes amis sont des arabes, et ma mère est d’Algérie. Donc à un moment donné, il ne faut pas pousser ».

Alors que Bastos a publié une vidéo sur sa chaine Youtube, on ne peut pas dire que celle-ci soit en faveur de Maddy Burciaga. Bien qu’elle ne soit pas le sujet principal – puisque le jeune homme filme un double date avec Paga et Giuseppa – il a quand même évoqué son nom. En effet, à deux reprises alors qu’ils crient pour toute autre chose, il ajoute hilare : « Maddy est raci*te ». Chose qui a beaucoup fait rire sa chérie, Victoria Mehault. Les internautes, aussi très amusés, ont donc réagi en masse : « Maddy est raci*te ptdrrr Bastos et son don pour caller des petits clashs jpp », « Bastos : ‘MADDY EST RACI*TE !’ – Une Masterclass ! », « Le ‘Maddy est raci*te’ j’suis mort », « Je suis dead pour maddy », « Il n’a peur de rien Bastos, je l’aime trop », « Hahahahah maddy !!! ». Pour le moment, Maddy n’a pas réagi.

Regardez :

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Officielles

Officielles