Officielles

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Les Apprentis Aventuriers : l’émission est définitivement annulée, et on sait pourquoi

Les Apprentis Aventuriers : l’émission est définitivement annulée, et on sait pourquoi

Le 11 Fév 2021 à 13:29 par Khaoula Belkacemi

Il semblerait que l’annulation des Apprentis Aventuriers se confirme ! De nombreux blogueurs ont relayé l’information il y a peu, et il se pourrait donc que l’émission ne soit désormais plus jamais diffusée. Elle sera cependant remplacée par une autre très attendue ! On vous dit tout !

Les Apprentis Aventuriers, de l’histoire ancienne

Alors que l’on pensait retrouver une nouvelle fois tous nos couples candidats préférés dans une saison riche en aventures et en rebondissements, il semblerait que la production ait décidé d’annuler définitivement le tournage des « Apprentis Aventuriers« . Le premier à avoir révélé l’information est le blogueur Aqababe. 

Dans une story postée sur ses réseaux sociaux, le jeune homme avait alors révélé que l’émission serait annulée et remplacée par une nouvelle que beaucoup d’entre vous attendent ! « Les amis, cette année je peux vous annoncer qu’il n’y aura donc pas d’apprentis aventuriers mais ça sera une émission que beaucoup attendent. Donc les amigos croyez pas trop ce qu’il se dit sur Internet… Et Mujdat / Felicia vont à priori faire les apprentis dans leurs rêves. »  Déclarait le jeune blogueur, en lançant un tacle au couple qui s’est désormais installé à Los Angeles. (Pour rappel, ces deux derniers ont créé le scandale en mentant sur leur villa de luxe.)

Avant de dévoiler cette toute nouvelle émission mise en place par la production.

Les Apprentis Aventuriers : l'émission est définitivement annulée, et on sait pourquoi

Une nouvelle émission afin de remplacer les Apprentis Aventuriers

Et c’est pour se concentrer sur la famille du Reste du Monde que les Apprentis Aventuriers sont définitivement annulés ! En effet, la production a décidé d’entamer le tournage d’une toute nouvelle émission qui aura pour but de suivre nos candidats du Reste du Monde préférés, de la même manière que les Marseillais. Aqababe dévoilait alors ce tout nouveau projet, qui vient désormais d’être confirmé par le compte gossip « lesmarseillaisàdubaï_ ». 

Ce dernier révélait alors les véritables raisons de l’annulation de l’émission. Et elle serait dû à la crise du Covid, qui empêcherait les tournages de se dérouler comme il se doit. Dans une story explicative postée sur ses réseaux, le blogueur dévoile alors les détails de cette décision. « Les causes de l’annulation des apprentis aventuriers: Ils ont annulé les apprentis aventuriers à cause des restrictions Covid qui enpêchaient le tournage de se faire, tout était beaucoup trop compliqué et du coup ils se sont dit on annule et on fait une émission sur le Reste du Monde comme l’a dit Aqababe, à la place. »

Nous pourrions donc très bientôt retrouver Nikola Lozina, Laura Lempika, Milla Jasmine, Illan Castronovo (qui sont aujourd’hui en colocation à Dubaï ) et bien d’autres dans cette nouvelle émission. Nous avons hâte ! 

Les Apprentis Aventuriers : l'émission est définitivement annulée, et on sait pourquoi

Alors qu'ils devaient participer à la toute nouvelle saison des Apprentis Aventuriers en Thaïlande, Beverly et Noah ont dû annuler leur participation à la dernière minute. Et la raison est bien triste... On vous dit tout !

Lire la suite

Officielles