1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Léna (LDPDLA) : son chéri accusé de l’avoir trompée s’exprime pour la 1ère fois

Léna (LDPDLA) : son chéri accusé de l’avoir trompée s’exprime pour la 1ère fois

Le 24 Déc 2021 à 09:33 par Khaoula Belkacemi

Il y a peu, Adrien, le chéri de Léna, a pris la parole pour s’expliquer après les nombreuses rumeurs de tromperie. On vous dit tout !

Léna, séparée d’Adrien

Alors qu’ils avaient fini l’aventure des Princes et Princesses de l’Amour plus amoureux que jamais, il semblerait que pour Léna et Adrien tout se soit très vite chamboulé. En effet, il y a peu, la jeune femme et plusieurs blogueurs accusaient Adrien d’avoir trompé Léna et d’en vouloir à ses followers. Très vite, le jeune homme a tenu à contacter Aqababe pour lui donner sa version des faits.

Et bien qu’ils admettent plusieurs erreurs de sa part, il estime tout de même ne pas avoir à subir l’acharnement des réseaux sociaux. Le blogueur dévoile en story des screens des messages qu’Adrien lui a envoyé. « Bah de toute façon c’est tôt pour en parler parce qu’elle ne s’est pas encore exprimée directement. Mais en gros, quand on est descendu à Nice on a eu une dispute liée aux cachotteries et aux mensonges du coup pour mettre tout à plat je lui ai dit que j’avais vu 2 filles que je voyais avant l’aventure. Pour mettre les choses à plat, dire aussi que je suis officiellement en couple même si on sort d’une télé-réalité. » Explique-t’il tout d’abord.

Adrien s’explique

Avant d’ajouter : « Ensuite je lui ai donné mon téléphone quand elle a regardé dedans elle a vu des discussions avec des potes et du coup on se vanne, on se chambre et on parle entre autres de meufs. Je dis que certaines sont bonnes donc forcément ça ne fait pas du tout plaisir à lire. Ce que je comprends, mais en soi c’est des discussions entre potes. Et enfin elle a vu que quand j’étais en tournage pour une pub en Belgique j’ai vu une prétendante pour manger à ma pause déj (que je connaissais d’avant l’aventure) et du coup ça a été la goutte d’eau. Elle a serré elle a cassé mon téléphone. »

Léna (LDPDLA) : son chéri accusé de l'avoir trompée s'exprime pour la 1ère fois

Puis de se défendre contre toute accusation de tromperie : « Vraiment je comprends sa peine, rien n’est facile à voir et à entendre surtout que tu t’attaches à une personne. Et je me suis excusé plusieurs fois après notre dispute parce que j’ai blessée. Mais dire que je l’ai trompée c’est complètement faux ! De me faire passer pour un mec qui l’a utilisée pour le buzz trop pas non plus. Pour être très franc si j’étais venu pour ça je serais venu pour d’autres princesses qui ont beaucoup plus d’abonnés et je ne l’ai pas fait. »

Le jeune candidat finit ensuite par accuser l’ex d’Illan de mentir à son encontre: « Dans notre relation j’ai toujours tout payé ou presque, et je ne lui reproche pas c’est moi qui voulais le faire mais de dire que je suis intéressé c’est franchement dans l’abus (…) »

Léna (LDPDLA) : son chéri accusé de l'avoir trompée s'exprime pour la 1ère fois Léna (LDPDLA) : son chéri accusé de l'avoir trompée s'exprime pour la 1ère fois Léna (LDPDLA) : son chéri accusé de l'avoir trompée s'exprime pour la 1ère fois

Nehuda : la jeune maman s'est exprimée après qu'on ait accusé Ricardo de l'avoir trompée il y a quelques mois. On vous dit tout !

Lire la suite

Officielles

Officielles